01net    Web

Actuellement en ligne : 102 Utilisateurs dont 6 dans Jeux vidéos >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, kennyxx  
01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > PC / consoles
> stronghold 2 patch delux
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
eol9

?   @     Posté le 12/11/2007 16:12:41  
Voter pour ce message
bonjour
Au demarrage du jeu on me propose d'installer une nouvelle mise a jour Je la telecharge mais la impossible de redemarer le jeu ddl manquante.... je m'apersoit alors que la mise a jour a ete installer dans c: alors que le jeu est dans e: je decide de desinstaler tout mais la imposible une ereur...le programe doit fermer.
J'emploi donc la maniére violante je suprime tout manuellement puis je suprime les ligne du registre corespondant.
Mais lorque je met le cd pour installer on me propose uniquement de desinstaler le jeu (sa marche pas evidament ) donc comment esque je pourais desintaller totalement le jeu?
Merci
kennyxx
  Hu Hu User
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 12/11/2007 22:28:41  
Voter pour ce message
Bonsoir, de quelle DLL parle tu?

http://www.dll-files.com/

La remplacer ==>> http://forum.telecharger.com/index.php?forum=telecharger&page=forum3&(...)

je decide de desinstaler tout mais la imposible une ereur...le programe doit fermer.
J'emploi donc la maniére violante je suprime tout manuellement puis je suprime les ligne du registre corespondant.

Fais une restauration système pour ta clef de registre.
-------
Achetez de la grande surface, c'est simple, rapide, et çà ne fonctionne pas.

Tu te crois fort?Viens par ici
<     1       >

01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > PC / consoles
> stronghold 2 patch delux

Aller à :

Page générée en : 0.25s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Création de site web
Créez vous même un site web de qualité professionnelle et publiez-le sur Internet
Conseils
Comprenez avec notre wiki, les messages d'erreur de Microsoft Windows 98, XP et Vista !