01net    Web

Actuellement en ligne : 213 Utilisateurs dont 16 dans Jeux vidéos >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, kennyxx  
01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > PC / consoles
> Splinter cell DOuble agent...
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
samlefisher

?   @     Posté le 25/01/2007 19:35:25  
Voter pour ce message
BOnjour :hello:

J'ai un très gros probleme :pleure: Je viens de'acheter splinter cell double agent et quand je le lance je recoit un rapport d'erreur !

Comment faire pour pouvoir y jouer? Ma configuration ne convient elle pas? Faut il telecharger de nouveaux drivers ( si oui dites moi ou trouver le nom de ma carte graphique pour que je vous le donne )

Merci d'avance :youpi:
samlefisher

?   @     Posté le 25/01/2007 19:56:34  
Voter pour ce message
Repondez moi....

VOilà la detection des materiels :

http://www.hiboox.com/image.php?img=1bddbdcb.jpg
alliocha

:-)
      ?   @     Posté le 25/01/2007 21:08:34  
Voter pour ce message
Bonsoir!!

Ta carte graphique n'est pas compatible!!

CONFIGURATION REQUISE

SYSTÈME D'EXPLOITATION : Windows® XP uniquement • PROCESSEUR : P4 3Ghz or Athlon 3000 (P4 3.5 Ghz or Athlon 3500 recommandé) – Jeu optimisé pour ordinateurs bi-processeurs. • MÉMOIRE VIVE : 1Go • CARTE GRAPHIQUE : DirectX® 9.0c, Carte 3D 128 Mo Shader 3.0 (256Mo recommandé) - voir la liste des cartes compatibles* • DIRECT X® : DirectX® 9.0c • LECTEUR DVD-ROM : 4X • CARTE SON : DirectX® 9.0c compatible (EAX™ recommandé) – Carte son Dolby® Digital Live requise pour Dolby Digital audio. • ESPACE DISQUE DUR : 8Go • PÉRIPHÉRIQUES : Souris, clavier • MULTIJOUEUR : Haut débit 128 kbps

*CARTES VIDÉO SUPPORTÉES AU MOMENT DU LANCEMENT :
- ATI® X1600/X1800/X1900
- NVidia®: 600/6800/7300/7600/7800/7900

Les versions de ces cartes sur ordinateurs portables peuvent fonctionner mais ne sont pas supportées. D’autres cartes graphiques peuvent fonctionner mais ne sont pas supportées. Pour une liste complète du matériel compatible contacter notre hotline à l’adresse suivante :
http://www.ubi.com/fr/support.

Essaye de mettre ton pilote à jour:
http://www.nvidia.fr/page/drivers.html

Si tu utilises un ordinateur portable va voir sur le site du fabricant pour trouver le pilote.

:hello:
-------
"C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde." Boris Vian

samlefisher

?   @     Posté le 26/01/2007 18:25:01  
Voter pour ce message
Merci beaucoup pour ton aide. Une bonne carte graphique coute t elle chere?

Merci d'avance
alliocha

?   @     Posté le 26/01/2007 18:51:35  
Voter pour ce message
Essaye déjà en mettant ton pilote à jour .

samlefisher a écrit :

Une bonne carte graphique coute t elle chere?

Une bonne carte graphique ne sert à rien si ton processeur est vieux.

Remplis ton profil pour que l'on puisse voir ta configuration:
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/univers_micro/composants/tuto_(...)

-------
"C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde." Boris Vian

Termi

?   @     Posté le 28/01/2007 16:53:13  
Voter pour ce message
Bonjour... J'ai acheté moi aussi le dernier Splinter cell, mais il y'a enormément de bug graphique (des éléments qui ne s'affichent pas)... J'ai vite abandonné après l'installation du premier patch qui avait amélioré certain bug dans le menu "affichage". J'ai ensuite passé le relais a mon père qui m'a signalé qu'il y'avait un bug au niveau des sauvegardes: Le jeu ne se lance plus sur les sauvegardes ou bloque a plusieurs reprises au moment de celle-ci...
Que dois je faire ?
alliocha

?   @     Posté le 28/01/2007 16:56:28  
Voter pour ce message
Termi a écrit :
Bonjour... J'ai acheté moi aussi le dernier Splinter cell, mais il y'a enormément de bug graphique (des éléments qui ne s'affichent pas)... J'ai vite abandonné après l'installation du premier patch qui avait amélioré certain bug dans le menu "affichage". J'ai ensuite passé le relais a mon père qui m'a signalé qu'il y'avait un bug au niveau des sauvegardes: Le jeu ne se lance plus sur les sauvegardes ou bloque a plusieurs reprises au moment de celle-ci...
Que dois je faire ?

Créer ton propre sujet. :jap:

-------

moi18

?   @     Posté le 13/06/2008 16:10:45  
Voter pour ce message
moi g une question si j'ai une carte graphique e-GeFORCE GT elle va tu supporter le jeu splinter cell double agant?
kennyxx
  Hu Hu User
      ?   ^   @     Posté le 13/06/2008 17:07:12  
Voter pour ce message
moi18 a écrit :
moi g une question si j'ai une carte graphique e-GeFORCE GT elle va tu supporter le jeu splinter cell double agant?

Prière de créer un nouveau sujet, merci.
-------
Achetez de la grande surface, c'est simple, rapide, et çà ne fonctionne pas.

Tu te crois fort?Viens par ici
<     1       >

01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > PC / consoles
> Splinter cell DOuble agent...

Aller à :

Page générée en : 0.053s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
Analyser la stabilité de votre PC puis retrouver un ordinateur sain, rapide et performant.
Jeux
Nouveauté :
Avec Fishdom remportez des prix et améliorez votre aquarium virtuel !