01net    Web

Actuellement en ligne : 163 Utilisateurs dont 15 dans Jeux vidéos >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, kennyxx  
01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > PC / consoles
> souris folle
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
fabilolo

?   @     Posté le 05/04/2008 17:58:40  
Voter pour ce message
salut à tous! voila mon probleme,je ne peux plus utiliser ma souris dans les jeux.explication: impossible de la controlé,des que je la bouge sa part dans tout les sens.j'ai tout fait,nouvelle souris,reinstallation complete de windows,changer de port pour la souris,nettoyage de la souris,mon bureau c du bois,aucun virus,bref je pense avoir tout verifier! cela fait plusieurs semaine que je ne joue plus à mes jeux,j'ais fait plusieurs forum,aucune soluce de trouvé.votre aide sera la bien venue!! :hurle: :hurle:
cyril 07

?   @     Posté le 06/04/2008 13:28:25  
Voter pour ce message
j'ai peut etre la solution a ton probleme
-est-ce que tu as installé un logiciel avec ta souris si oui alors regarde dans les parametre et reduit sa vitesse
-sinon tu va dans panneau de config et tu va sur souris et la aussi tu peut regles la vitesse du curseur
en esperant avoir pu t'aider
<     1       >

01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > PC / consoles
> souris folle

Aller à :

Page générée en : 0.051s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Musique
Concerts et festivals
Le programme de l'été
Bashung, IAM, Solidays...
Toutes les dates sur RMC.fr
Essais automobiles 
Essai vidéo : Subaru Impreza STI, le rallye à portée de main. Voir la vidéo sur 01men !