01net    Web

Actuellement en ligne : 913 Utilisateurs dont 76 dans Jeux vidéos >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, kennyxx  
01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > PC / consoles
> Skinning
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
-ﻟﻜ- ﮎhađ

?   @     Posté le 20/07/2008 11:23:42  
Voter pour ce message
Bonjour a tous. :hello:

Voila je ne me suis lancé que très récemment dans le skinning et j'ai du mal à me représenter les objets 3D en 2D (je crée mes skins pour le jeu Team Fortress 2 sur PC à partir d'un retoucheur graphique nommé Photophitre et Corel Pro Shop) ainsi ce que je cherche c'est un logiciel de modélisation 3D capable d'ouvrir les extensions .vtf ou .vmt (extentions de Team Fortress 2 de Valve)

Est-ce que quelqu'un possède un logiciel miracle. Ou si ce n'est pas possible un convertisseur et le logiciel 3D ouvrant ces nouvelles extensions (j'ai VTFedit si ça peut aider : ça convertit les .vtf en .tga ou .jpeg)

Ou si vous connaissez un bon tuto hésitez pas non plus !!

Merci d'avance :super:
<     1       >

01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > PC / consoles
> Skinning

Aller à :

Page générée en : 0.059s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Antivirus
Restez protégé contre les cyber-menaces pendant que vous travaillez, surfez ou jouez.
Jeux
Nouveauté : Choisissez et assemblez des puzzles parmi une sélection de six magnifiques thèmes !