01net    Web

Actuellement en ligne : 513 Utilisateurs dont 25 dans Jeux vidéos >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, kennyxx  
01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > PC / consoles
> Singles 1 : impossible de jouer !
Auteur
<     1       >
carolecarole

?   @     Posté le 27/02/2008 14:55:45  
Voter pour ce message
J'ai acheté et téléchargé le jeu Singles, qui se charge, me fait choisir les personnages, puis pendant le chargement de la partie, quitte et met un message d'erreur. J'ai pourtant 2Go libres sur mon disque...
Quelle pourrait en être la cause ?
Merci d'avance

carole
smilblick
  quoi de neuf, Docteur ?
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 27/02/2008 15:00:22  
Voter pour ce message
Bonjour

avec cette multitude de renseignement, Madame Soleil, voyante de son état, est libre de consultation ici :

Règle fondamentale

Il ne sera pas répondu à tout membre qui ne renseigne :
  • son système d'exploitation : quel windows ? XP avec sp1 ? avec sp2 ? Vista ? ou autre.
  • un minimum de renseignement sur la configuration : processeur, mémoire, carte graphique, disque dur, etc...

suivez impérativement les instructions de ce sujet :
    http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/mettre-sa-c(...)
    -------
    Ne me contactez plus en privé pour avoir des solutions, le forum est fait pour ca !!!
  • carolecarole

?   @     Posté le 27/02/2008 15:13:47  
    Voter pour ce message
    Merci pour l'info, mon profil est maintenant renseigné.
    Je précise que j'ai installé le jeu sur ( F: )

smilblick
      quoi de neuf, Docteur ?
      :-)
          ?   ^   @     Posté le 27/02/2008 15:29:25  
    Voter pour ce message
    Bonjour

après avoir parcouru votre configuration, plusieurs remarques :

même si votre jeu est installé sur la partition F, c'est windows qui le fait tourmer et celui-ci se trouve dans une partition système (C) engorgée et surement fragmentée au maximum !!!

il ne vous reste que 6% d'espace, alors qu'il en faut minimum 15% pour défragmenter :/

de plus, votre portable est à la limite de la jouabilité :

un céléron, pas de carte graphique juste un chipset de 64mo et seulement 445 Mo de mémoire pour windows.

Config recommandée :
    Processeur 1,8 Ghz, 512 Mo de RAM, Carte 3D 128 Mo

commencez par mettre de l'ordre ans votre partition C, la nettoyer, eliminer pour faire de la place et surtout défragmenter le lecteur.

un conseil : ajouter une barrette de mémoire, cela aidera beaucoup le processeur

concernant le chipset graphique, vous ne pouvez rien faire sur un portable :/
    -------
    Ne me contactez plus en privé pour avoir des solutions, le forum est fait pour ca !!!
    <     1       >

01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > PC / consoles
    > Singles 1 : impossible de jouer !

Aller à :

Page générée en : 0.097s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Tennis   
    Quel avenir pour Roger Federer ? Le suisse peut-il retrouver sa place de N°1 ou quitter le circuit ATP ?
    Jeux
    Nouveauté : Explorez une vieille maison pleinne de chambres secrètes et de corridors cachés !