01net    Web

Actuellement en ligne : 110 Utilisateurs dont 14 dans Jeux vidéos >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, kennyxx  
01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > PC / consoles
> sims 2 compatibilité vista
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
pOpO2204

:-)
      ?   @     Posté le 29/11/2007 22:16:16  
Voter pour ce message
Bonsoir,

Je voudrais installer les sims 2 sur mon ordinateur qui est sous vista, au début lorsque je mettais le cd l'ordinateur ralentissait les programmes et ne lisait pas le cd, ensuite il a été marqué une fois ou deux dans "ordinateur" mais quand je cliquais dessus rien ne se lancait, maintenant il n'y a plus rien du tout, le lecteur cd fait du bruit mais ne lis rien du tout. Je ne sais pas comment faire j'ai recherché sur plusieur site et forum avant ils disent de télécharger des patchs j'ai essayé mais il faut installer avant les sims, ensuite j'ai vu qu'il fallait le lancer en compatibilité windows XP sauf que comme a aucun moment le lecteur ne lit le cd je ne peux pas le séléctionner pour le faire. Le vendeur m'a assuré que je pouvais jouer aux sims sur cet ordinateur.

Je remercie d'avance ceux qui répondrons,

Bonne soirée
pOpO2204

:-)
      ?   @     Posté le 30/11/2007 16:04:09  
Voter pour ce message
svp
<     1       >

01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > PC / consoles
> sims 2 compatibilité vista

Aller à :

Page générée en : 0.137s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Cours d'anglais
Niveau débutant : bénéficier de 72h de cours et apprenez 1200 expressions usuelles.
Jeux
Nouveauté : Il est bien connu que les cigognes apportent les bébés ! Devenez leur manager.