01net    Web

Actuellement en ligne : 161 Utilisateurs dont 15 dans Jeux vidéos >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, kennyxx  
01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > PC / consoles
> [résolu] manette XBOX 360 pour PC.
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Mirko35

?   @     Posté le 27/06/2008 21:56:22  
Voter pour ce message
Bonsoir,

Tout d'abord, désolé d'ouvrir ce topic pour régler mon souci mais le "topic unique" pour les problèmes liés à la XBOX 360 ne semblant plus intéresser grand monde, c'est le seul moyen pour qu'on s'intéresse à mon cas.

J'ai récemment acheté une manette filaire Microsoft XBOX 360 pour répondre à deux besoins : 1-Je n'ai qu'une manette pour ma XBOX 360, or quand on invite des amis, c'est mieux d'en avoir plusieurs. 2-Mon ancienne manette pour PC (une Saïtek) ne fonctionnant plus, il fallait que j'en achète une nouvelle. Ces manettes filaires étant compatibles avec Windows (forcément... Microsoft), j'ai donc pensé qu'il s'agirait de la meilleure solution que d'en acheter une.

Je l'ai déjà utilisée sans aucun problème sur ma xbox et les PC de deux amis, et j'ai voulu ce soir m'en servir sur mon PC pour la première fois, mais problème, alors que l'assistant d'installation semblait avoir parfaitement fonctionné, impossible de m'en servir, je vais donc jeter un œil à la gestion des contrôleurs de jeu... et là surprise, elle n'est pas répertoriée, pire, depuis mon pc ne la reconnait plus.

J'ai téléchargé donc, après coup, le driver supposé nécessaire, mais l'appareil n'étant pas reconnu, impossible d'en faire quelque chose (de ce driver). Quand je branche la manette directement sur mon unité centrale, son fameux anneau lumineux clignote. Quand je la branche sur mon HUB, il ne clignote pas (reste éteint) mais à la différence du cas précédent, j'entends deux fois de suite le son que fait un PC lorsqu'on connecte un périphérique.

Je ne sais que faire... il est à noter que depuis une lointaine date, certains périphériques USB ne sont pas reconnus par mon PC (mon lecteur mp3 par exemple, qui néanmoins se recharge).

Voilà, désolé pour la lecture, et merci à ceux qui m'aideront.

Bonne soirée (voire nuit, pour certains).
-->Message édité par kennyxx le 28/06/2008 01:45:23<--
Mirko35

?   @     Posté le 27/06/2008 22:08:57  
Voter pour ce message
Woups, je suis vraiment désolé pour ceux qui se sont tapées toutes ces lignes, et ceux qui ont commencé à essayer de me venir en aide... mais je viens de résoudre le problème (en téléchargeant un autre driver que je n'avais pas trouvé avant).

Merci quand même et encore bonne soirée(/nuit).

(pouvez supprimer le topic)
<     1       >

01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > PC / consoles
> [résolu] manette XBOX 360 pour PC.

Aller à :

Page générée en : 0.063s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

PC Booster
Un logiciel pratique pour optimiser et améliorer les performances de votre PC. 
Entreprise

Rétrospective de l'été : fusions et acquisitions, bugs, open source, cloud computing,...