01net    Web

Actuellement en ligne : 123 Utilisateurs dont 7 dans Jeux vidéos >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, kennyxx  
01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > PC / consoles
> Quelques conseils s'il vou plait
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Dj Killah'

?   @     Posté le 12/08/2007 14:51:35  
Voter pour ce message
salut a tous voila j'envisage de changer ma PS2 pour une autre console mai j'hésite entre la Xbox 360 et la PS3 que me conseiller vous?? Sachan que j'adore jouez au jeux du genre sport surtout ceux de football américain madden nfl etc et jaime ossi les RPG
Tonton Dav

?   @     Posté le 09/09/2007 11:10:43  
Voter pour ce message
salut
d'apres moi la bobox 360, pour l'instant vaut plus le coup, deja pour son large repertoire de jeux tu ne peux que trouver ton bonheur
d'autre part pour le cout, car microsoft a revu ses prix à la baisse ces dernier temps

a+
flo4428

:-)
      ?   @     Posté le 09/09/2007 15:13:38  
Voter pour ce message
les test de PES2008 sur 360 ne sont pas très concluent selon les testeur trop lent par rapport a la ps2 ... alor a mon avis il sera mieu sur ps3 et rien que cette idé me déciderai :whistle:
-------
COD4 powaaa

Tonton Dav

?   @     Posté le 10/09/2007 08:04:58  
Voter pour ce message
peut etre, mais rien ne prouve qu'il sera mieu sur PS3,
tu ne peux pas choisir une console uniquement sur ce seul critere
de plus comparer un jeu xbox 360 et un jeu PS2 je vois pas trop l'interet, car c'est clair qu'entre les 2 il n'y a pas photo.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > PC / consoles
> Quelques conseils s'il vou plait

Aller à :

Page générée en : 0.063s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile
Découvrez l'essai vidéo de la nouvelle Renault Koleos : un monospace vraiment tout terrain.
Jeux
Nouveauté : Testez votre agilité cérébrale dans 45 activités ludiques dont 15 entièrement nouvelles.