01net    Web

Actuellement en ligne : 580 Utilisateurs dont 28 dans Jeux vidéos >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, kennyxx  
01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > PC / consoles
> ps2 sur psp possibilité?
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
xXxskullxXx

:-)
      ?   @     Posté le 19/04/2008 15:33:07  
Voter pour ce message
bonjour a tous, :hello:

je voudrais savoir si il est possible de jouer a la ps2 sur la psp,
je me suis deja mis la ps1 sur la psp mais je voudrais savoir aussi quel logiciel qui me permettrerais de modifier les hertz du jeu de ps2 reduire pour limiter les porbleme de ralentissement

config psp :
logiciel systeme:3.80 m33-5 :heink:
cpu clock xmb: 333/166 :paf:
cpu clock game:333/166 :paf:
iso umd mode:sony np9660

merci a tous de m aider

ps:les psp downgrader debriquer cracké sont legal du moment que les jeu mis sur la carte memoire on les a en original pareilpour les jeu telercharger ont a le droit de telercharger des jeux du moment que l ont a l original :super:
petit_francais
  Yuna...
      ?   ^   @     Posté le 21/04/2008 16:19:30  
Voter pour ce message
N0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0oN !!! :S :mdr:
-------
[:lolo 1:1] [:lolo 1:1] Linux c'est pas très compliqué. Mais il faut savoir chercher de l'information, lire une documentation et l'appliquer. [:lolo 1:1] [:lolo 1:1]
zippo25

?   @     Posté le 21/04/2008 21:15:22  
Voter pour ce message
ps:les psp downgrader debriquer cracké sont legal du moment que les jeu mis sur la carte memoire on les a en original pareilpour les jeu telercharger ont a le droit de telercharger des jeux du moment que l ont a l original

salut ! ça c'est toi qui le dis !!! :pfff:
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
<     1       >

01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > PC / consoles
> ps2 sur psp possibilité?

Aller à :

Page générée en : 0.299s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Jeu-concours
Gagnez une console Wii et des DVD du film Death Sentence. Jouez maintenant sur RMC.fr !
Jeux
Nouveauté : Aidez une tortue héroïque à parcourir trois fabuleux mondes de jeux regorgeant de détails.