01net    Web

Actuellement en ligne : 722 Utilisateurs dont 26 dans Jeux vidéos >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, kennyxx  
01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > PC / consoles
> Probleme installation Demo PES 2008
Auteur
<     1       >
Tmac66

?   @     Posté le 26/09/2007 17:06:40  
Voter pour ce message
Bonjour,
J'ai télécharger la Demo de PES 2008 et lors de l'installation, lorsque l'on me demande de choisir la destination du dossier, un message d'erreur m'indique que j e n'ai pas assez d'espace disque ( alors que je dispose de 11 Go :heink: )

Mon disque dur est partitionné en 3 :

C: 11 Go
D: 107 Go
E: 114 Go

Merci pour votre aide :)
kennyxx
  Hu Hu User
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 26/09/2007 17:31:08  
Voter pour ce message
Bonjour créer un nouveau dossier que tu apelle par exemple PES6 sur ton D, et indique lui le chemein au moment de l'installe. Dans ton C y'aurait plus assez de place alors windows se méfie.
-------
Achetez de la grande surface, c'est simple, rapide, et çà ne fonctionne pas.

Tu te crois fort?Viens par ici
Tmac66

?   @     Posté le 27/09/2007 10:45:11  
Voter pour ce message
Bonjour,
Ben en fait j'ai déjà PES6 qui est installé sur mon D: et je voulais mettre la démo sur le D dans le meme répertoire. Hier j'ai fait un nettoyage avec Ccleaner qui m'a fait un gain de place sur mon C: à 2, 51 Go, donc j'avais largement la place de sur le C: et le D: mais toujours le même problème.
Pack9

?   @     Posté le 27/09/2007 20:32:42  
Voter pour ce message
Bonjour à tous,
voila j'ai un gros problème:
je viens de télécharger la demo de PES2008 mais au moment de la lancer un message d'erreur me dit que mon ordinateur ne correspond pas aux spécifications minimum requises pour ce logiciel. La carte vidéo ne dispose pas des spécifications nécessaires.(Vertex/Pixel Shader 1.x)

La config video recommandé pour ce logiciel est directX9.0....et je suis sous Vista donc j'en suis à directX10....donc normalement tout devrait marcher!!Non?! :??:

comment faire pour faire fonctionner cette demo?

SOS
-->Message édité par Pack9 le 27/09/2007 20:33:46<--
tekitoinormand

?   @     Posté le 27/09/2007 20:37:09  
Voter pour ce message
Salut a tous,
Je relance ce mesage car j'ai exactement le même soucis a savoir espace disque insuffisant alors que j'ai 18 go dispo
Si un petit genie pouvez nous aider !!
Merci d'avance :super:
-->Message édité par tekitoinormand le 27/09/2007 20:37:26<--
kennyxx
  Hu Hu User
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 27/09/2007 23:22:04  
Voter pour ce message
ordinateur ne correspond pas aux spécifications minimum requises pour ce logiciel. La carte vidéo ne dispose pas des spécifications nécessaires.(Vertex/Pixel Shader 1.x)
En résumé, ta une carte graphique qui date des années 50. :D
-------
Achetez de la grande surface, c'est simple, rapide, et çà ne fonctionne pas.

Tu te crois fort?Viens par ici
tj42

?   @     Posté le 02/10/2007 12:18:33  
Voter pour ce message
tekitoinormand a écrit :
Salut a tous,
Je relance ce mesage car j'ai exactement le même soucis a savoir espace disque insuffisant alors que j'ai 18 go dispo
Si un petit genie pouvez nous aider !!
Merci d'avance :super:

J'ai également le même soucis et je n'est pas encore trouvé de solution :??:
Je pense que le problème vient du fait de l'extration. Par défaut, l'extraction se fait dans un dossier temporaire sur le lecteur C; comme le fichier de PES2008 fait plus d'un 1Go il doit extraire, à mon avis, 1.5Go/2Go sur le disque C: et c'est peut etre ca qui pose problème.
J'ai essayé d'extraire (avec un logiciel d'extration (PowerArchiver)) les fichiers de PES2008.exe sur un autre disque mais je n'y suis pas parvenu
Donc je suis dans le même cas et je ne peux pas installer cette démo
<     1       >

01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > PC / consoles
> Probleme installation Demo PES 2008

Aller à :

Page générée en : 0.103s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
Un logiciel simple et pratique pour optimiser les performances et la stabilité de votre PC.
C'est vous qui le dites
Chaque jour, la rédaction Entreprise met en avant vos commentaires les plus pertinents