01net    Web

Actuellement en ligne : 818 Utilisateurs dont 63 dans Jeux vidéos >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, kennyxx  
01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > PC / consoles
> Probleme Final Fantasy 8 Pc
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Byakuya-kun

?   @     Posté le 17/10/2007 22:00:26  
Voter pour ce message
Bonjours a tous, alors voila j'ai Final Fantasy VIII sur Pc, je l'ai installer, j'ai mis un patch pour pas avoir l'ecran noir (sur Vista) mais quand je demarre le jeux, sa me demande d'inserer le disque 1, alors qu'il y est, j'ai aussi esseyer avec un fichier image (donc ce serait pas a cause des rayures) j'ai aussi changer la lettre du lecteur du registre pour que le disque sois reconnu, bref, j'ai tout esseyer et il n'y a rien a faire... Peut etre qu'avec Vista sa marche pas ...

Donc si vous pouvez m'aider se serait super

Ps : Je veut pas jouer a Final Fantasy 8 sur Emulateur

Merci. :hello:
Smylinou

?   @     Posté le 20/10/2007 18:32:23  
Voter pour ce message
Bonjour,
J'ai aussi le jeu et c'est vrai que la reconnaissance des disques est assez moyenne ;) Et par hasard tu as pensé a appuyer sur X quand le cd est dans le lecteur? C'est comme ça que ça marchait chez moi. Oui je sais c'est bête comme réponse :D
Byakuya-kun

?   @     Posté le 23/10/2007 19:16:31  
Voter pour ce message
Bonjour et merci de m'avoir repondus, j'ai esseyer d'appuiyer sur X quand y me disait "mauvais disque" a quel moment tu a appuiyer sur X toi ? Tu parle du X la lettre du clavier ?
<     1       >

01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > PC / consoles
> Probleme Final Fantasy 8 Pc

Aller à :

Page générée en : 0.092s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Suite de sécurité
Une suite de haute technologie facile à prendre en main et efficace contre toutes les menaces.
Jeux
Nouveauté : Résolvez le mystérieux secret d'une ancienne île de rêve des Caraïbes.