01net    Web

Actuellement en ligne : 1193 Utilisateurs dont 85 dans Jeux vidéos >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, kennyxx  
01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > PC / consoles
> Probleme de connexion PC --> Xbox 360
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
devinekic

?   @     Posté le 02/12/2007 21:56:01  
Voter pour ce message
Bonjour a tous.

J'ai un probleme de connexion entre mon PC et ma Xbox 360.
Je voudrais lire les musiques de mon PC avec ma console mais rien a faire, je n'y arrive pas.
Je suis sous Windows Vista basique avec Windows media player 11. J'ai activé le partage de fichiers et j'ai bien activé les ports requis.
WMP 11 detecte bien ma Xbox, mais la console ne detecte pas le PC.
Pour info ma Xbox est relié en Wifi a une Livebox

Si quelqu'un peut m'aider ce serait cool, car après avoir ecumé les forums et autres tutos traitant ce sujet, je n'ai trouvé aucune solution...

Merci d'avance pour vos réponses
jacques7255

?   @     Posté le 15/12/2007 20:05:10  
Voter pour ce message
devinekic a écrit :
Bonjour a tous.

J'ai un probleme de connexion entre mon PC et ma Xbox 360.
Je voudrais lire les musiques de mon PC avec ma console mais rien a faire, je n'y arrive pas.
Je suis sous Windows Vista basique avec Windows media player 11. J'ai activé le partage de fichiers et j'ai bien activé les ports requis.
WMP 11 detecte bien ma Xbox, mais la console ne detecte pas le PC.
Pour info ma Xbox est relié en Wifi a une Livebox

Si quelqu'un peut m'aider ce serait cool, car après avoir ecumé les forums et autres tutos traitant ce sujet, je n'ai trouvé aucune solution...

Merci d'avance pour vos réponses
j'ai exactement le meme pb que toi et je suis en ehternet car je n'arrive pas a configurer ma wifi mon fournisseur (orange) n'est pas habilité a me repondre et je ne parle pas de microsoft qui m'a renvoyé sur lui
merci a+
<     1       >

01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > PC / consoles
> Probleme de connexion PC --> Xbox 360

Aller à :

Page générée en : 0.23s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Création de site web
Créez vous même un site web de qualité professionnelle et publiez-le sur Internet
Jeux
Nouveauté : Explorez une vieille maison pleinne de chambres secrètes et de corridors cachés !