|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjour,
j'ai un probléme de connexion avec Battlefield 2.
Ca me marque ce message d'erreur:
Vous avez déconnecté de Punkbuster.
La raison est expliquée en anglais ci-dessous.
Punkbuster kicked player *[fr]guishdu29* (for 0 minutes)... Restriction Service Communication Failure: PnkBstra.exe
Merci d'avance a toute les personnes possible de m'aider.
|
|
|
|
|
Oui il est activé et le pare-feu l'autorise en sortie uniquement.
Désolé de ne pas répondre plus tôt mais la semaine je suis a l'internat.
|
|
Sssshhhh
|
|
|
Bonne semaine !
As-tu mis à jour punkbuster ?
Sur le site evenbalance ou un autre, tu peux télécharger le petit logiciel "pbsetup.exe" qui procède à la mise à jour de cet anti-cheat qui voit des cheaters partout sauf là où il y en a !
-------
Ceci est une signature
|
|
|
|
|
Salut,
Oui j'ai fait une mise a jour du punk buster et ça me met toujours le même message.
|
|
|
|
|
Re,
J'ai désinstallé et réinstallé bf2 en créant un nouveau compte et j'ai installé le patch 1.41.
J'ai joué environ 10 minutes puis déconnexion du serveur en me marquant le même message.
|
|
Les geeks vaincrons !
|
|
|
|
|
|
oui ma clé est ok vu que j'ai acheté le jeu
|
|
|
|
|
Il était peut etre d'occasion...
Sinon fait ALT Cntrl Supp pour ouvrir le gestionnaire de tache. Va dans onglet processus et classe les par nom (en cliquant sur la colonne Nom). Cherche le processus PnkBstrA et PnkBstrB. D'après ton message d'erreur, il manque le A. Moi ca me le faisait avec le B. Tu crois peut être qu'il est activé car il y en a un, mais en fait il faut les 2 pour jouer
|
|
|
|
|
Salut
Il me manque le B. Comment je fais pour l'activer?
|
|
|
|
|
Poste de travail => C: => Windows => System32 => PnkBstrB
Tu double clique sur ce programme, et tu lance le jeu. Ne ferme pas la fenetre qui va s'ouvrir, elle se ferme toute seule au bout d'un moment.
Depuis que j'ai fait ca, je ne suis plus viré, mais il arrive que je doive le réactiver (au début je le réactivait a chaque démarrage du jeu).
J'espère que ton problème sera résolu...
|
|
|
|
|
J'ai fait tout ce que tu m'a dit et sa marche toujours pas.
Toujours le mm message.
|
|
|
|
|
Je peux plus aider alors, j'suis désolé
Essai peut-être sur le forum de EA, ou de Punkbuster si il existe...
|
|
|
|
|
OK,
merci quand mm.
|
|
1
|