01net    Web

Actuellement en ligne : 1227 Utilisateurs dont 86 dans Jeux vidéos >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, kennyxx  
01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > PC / consoles
> problème avec fifa 06 en ligne (résolut)
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
elzou90
  /

?   ^   @     Posté le 28/02/2007 10:33:51  
Voter pour ce message
:hello: bonjour , en faite j'ai un problème :fou: pour le jeu en ligne avec fifa 06 (j'ai déja réussi à jouer en ligne avec un autre jeu ( track mania nation . au moment ou je clique sur jeu en ligne sa me dit : Pour pouvoir acceder au jeu en ligne; vous devez installes des composants spécifiques. Merci à tous ceux qui pourrons me répondre

-->Message édité par elzou90 le 03/11/2007 10:56:31<--
mariobooster

?   @     Posté le 28/02/2007 15:57:04  
Voter pour ce message
salut :hello: .est-ce qu'il ne faudrait pas une sorte d'abonnement payant pour pouvoir y jouer?ça me faisait la même chose avec SHOOT CITY GUN,et un ami m'a dit qu'il fallait le télécharger puis payer,et ça a marché.ça a peut-être un rapport avec le fait que c'est un jeu ou l'on utilise les nom de vrai personnes et il faut payer pour utiliser leur nom,c'est a dire que la société te prend de l'argent et le donne aux joueurs,ou alors du fait que le jeu soit sous contrat d'une licence comme la licence de la fifa.
elzou90
  /

?   ^   @     Posté le 28/02/2007 17:00:14  
Voter pour ce message
:hello: merci pour ta réponse mais encore un truc c'est quoi qui faut télécharger ? (même si apres c'est payant)
alliocha

:-)
      ?   @     Posté le 28/02/2007 17:06:43  
Voter pour ce message
Bonjour!!

Essaye de télécharger le patch:
http://www.jeuxvideopc.com/patch/8679-fifa-06.php

Un peu plus d'information sur l'erreur pourrait être utile. :jap:

:hello:
-------
"C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde." Boris Vian

elzou90
  /

?   ^   @     Posté le 28/02/2007 17:15:37  
Voter pour ce message
:) Encore merci c'est sympa je vais tout de suite essayer ta solution
elzou90
  /

?   ^   @     Posté le 28/02/2007 17:30:45  
Voter pour ce message
Pendant que j'y suis j'ai encore une question pourquoi quand je télécharge mon taux de transfert est tres bas alors que j'ai adsl 1024 ? En plus hier il était encore à 100 ko/seconde mainenant il est à 5 ko/seconde merci à toutes vos réponces
elzou90
  /

?   ^   @     Posté le 28/02/2007 17:32:08  
Voter pour ce message
Pendant que j'y suis j'ai encore une question pourquoi quand je télécharge mon taux de transfert est tres bas alors que j'ai adsl 1024 ? En plus hier il était encore à 100 ko/seconde mainenant il est à 5 ko/seconde merci à toutes vos réponces

Je viens de fermer emule et msn mais le transfert ne va pas plus vite.Le patch n'a rien changer :pleure: .Atu d'otre solutions ? Il me dit aussi qu'il faut que je regarde le fichier "lisez-moi" mais je ne vois rien de très interessant

-->Message édité par elzou90 le 28/02/2007 17:58:48<--
alliocha

:-)
      ?   @     Posté le 28/02/2007 17:35:32  
Voter pour ce message
elzou90 a écrit :

ça dépend du serveur qui t'envoie les informations. :jap:

Si tu as des applications comme MSN, ou Emule qui sont ouvertes, elles ralentissent également ta vitesse. :jap:

:hello:

PS: à la place d'écrire plusieurs messages à la suite, clique sur [:alliocha:1] et complète ton message. :jap:
-------
"C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde." Boris Vian

elzou90
  /

?   ^   @     Posté le 06/04/2007 12:07:21  
Voter pour ce message
re personne n'a donc la solution pour mon fifa car toutes celles proposer ne marche pas
elzou90
  /

?   ^   @     Posté le 06/04/2007 12:07:56  
Voter pour ce message
re personne n'a donc la solution pour mon fifa car toutes celles proposer ne marche pas
elzou90
  /

?   ^   @     Posté le 17/08/2007 12:44:27  
Voter pour ce message
C'est bon !!!!! Pour ceux qui ont le meme probleme c'est simple désinstalle et réinstalle le jeu en INSTALLANT LES COMPOSANTS EA SPORT ONLINE
elzou90
  /

?   ^   @     Posté le 16/02/2008 17:51:21  
Voter pour ce message
Re :hello:

le serveur online a été supprimer ne cherché plus a vous connecter
<     1       >

01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > PC / consoles
> problème avec fifa 06 en ligne (résolut)

Aller à :

Page générée en : 0.182s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Architecture 3D
Dessinez, meublez, décorez et visualisez vos projets et la maison de vos rêves.
Jeux
Nouveauté : Aidez la jeune reine à prendre les bonnes décisions pour rétablir son autorité.