bonsoir j'ai acheter récemment 2 jeux du qui sont fait par les même studio et j'ai les mêmes problèmes . Lorsque que je lance une partie et que je veux voir toutes mes unités ma souris ne dépasse pas le cadre , elle ne glisse plus , d'ou peut provenir ce problème ? merci de m'aider cordialement Pygmy.
smilblick
quoi de neuf, Docteur ?
Posté le 13/10/2007 08:11:41
Bonjour
Madame Soleil, voyante de son état, est libre de consultation ici :
Règle fondamentale
Il ne sera pas répondu à tout membre qui ne renseigne :
son système d'exploitation : quel windows ? XP avec sp1 ? avec sp2 ? Vista ? ou autre.
un minimum de renseignement sur la configuration : processeur, mémoire, carte graphique, disque dur, etc...
-------
Ne me contactez plus en privé pour avoir des solutions, le forum est fait pour ca !!!
Pygmy
Posté le 13/10/2007 12:13:33
Alors je possède un Windoz XP SP2
j'ai un processeur dual core (2.21 GHZ en tous) ainsi que 1 GO de RAM , un disque dur de 250 GO , une carte graphique Nvidia 7300 (512 MO ) qui fait aussi carte vidéo . Voila les éléments de mon PC, alors que les jeux en questions me demande 64 MO de RAM, et un Processeur a 366 MHZ pour l'un et 128 MO de ram , 500 MHz de processeur et une carte vidéo de 32 MB . Voila je répond a ta question ? Donc comme je le disait avec tous sa il marche pas niquel .
smilblick
quoi de neuf, Docteur ?
Posté le 13/10/2007 12:58:17
système d'exploitation : quel windows ? XP avec sp1 ? avec sp2 ? Vista ? ou autre.
souris : ps/2 ou usb ou wifi ???
-------
Ne me contactez plus en privé pour avoir des solutions, le forum est fait pour ca !!!
Pygmy
Posté le 13/10/2007 14:09:10
système d'exploitation : Windoz XP familial avec SP2
souris : wifi
Pygmy
Posté le 13/10/2007 15:38:44
je précise aussi que quand je lance des fois une partie sa me fait un écran noir.
kennyxx
Hu Hu User
Posté le 13/10/2007 16:52:20
Après l'écran noir, ton ordi continue ou redémarre? Si il redémarre regarde tes températures (le lien de smilblick, Everest >> Ordinateur >> sonde) pour vérifier tes températures.
------- Achetez de la grande surface, c'est simple, rapide, et çà ne fonctionne pas.