01net    Web

Actuellement en ligne : 529 Utilisateurs dont 29 dans Jeux vidéos >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, kennyxx, Zplay  
01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > PC / consoles
> Problème sims 1
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
candiss56

?   @     Posté le 03/05/2008 13:25:56  
Voter pour ce message
Bonjour j'ai un souci avec mon jeu les sims 1 triple deluxe avec toutes les mises à jour (disque additionnels) sur un pc toshiba vista et j'ai voulu changer les musiques du jeu lors de la construction et l'achat des meubles dans le mode "vie" et j'ai été dans C:\Program Files\Maxis\Les Sims\Music\Modes et j'ai été dans les 2 dossiers "build" et "buy" et j'ai supprimé les anciennes musiques pour y mettre les miennes et depuis quand je lance le jeu je n'ai plus de son du tout : même pas les bruitages, rien aucun son a part dans l'autorun du début. Voilà en éspérant un reponse a++++

Help me!!!! :'(
candiss56

?   @     Posté le 03/05/2008 14:41:52  
Voter pour ce message
svp up
jong7
  Google sait tout
  :-)
      ?   @     Posté le 03/05/2008 16:08:50  
Voter pour ce message
salut soit tu réinstalles tout ou tu cherche dans les cd les fichiers que tu as supprimé et tu les remets à leur place
quand tu changes, ajoutes, télécharges etc ces modif se trouvent dans Documents and Setting/xxxx/application data/Maxis
jamais chipoter dans le programme
candiss56

?   @     Posté le 10/05/2008 15:56:00  
Voter pour ce message
j'ai cherché dans les 2 cds je n'ai pas trouvé les chansons a part quelque unes qui sont dans un format inconnu par rapport au format que les musiques d'avant avaient. Help ^^ j'aimerai pas le réinstaller surtout qu'on est bien avancés dans le jeu :sol:
<     1       >

01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > PC / consoles
> Problème sims 1

Aller à :

Page générée en : 0.08s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Les indispensables
Le navigateur Mozilla Firefox rend internet plus rapide, plus facile, plus ludique et plus sûr.
Jeux
Nouveauté : Entraînez votre cerveau de manière ludique avec l'Entraîneur Cérébral 3 !