01net    Web

Actuellement en ligne : 1076 Utilisateurs dont 90 dans Jeux vidéos >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, kennyxx  
01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > PC / consoles
> Problème Cs 1.6
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Tqnkqr

?   @     Posté le 21/06/2008 15:26:25  
Voter pour ce message
Salut salut,

Je recquiert votre aide car depuis plus d'une semaine j'ai un petit problème sur mon jeu favoris : counter strike.
J'explique mon problème, je joue sur un serveur, et dans une durée totalement aléatoire(mais souvent au bout de 15minutes) je suis déconnecter du serveur (très embétant pendant les wars) et je ne peux rejoindre le serveur duquel j'ai été déconnecter. Problème de connexion internet, mais non! car je peux toujours aller sur d'autres serveur et sur teamspeak ou meme sur internet.

J'ai de nombreuses war esl de prévue, donc si quelqu'un pouvais m'aider a résoudre ce problème très embêtant...
Au passage, mon compte steam est valide et j'ai une livebox sagem (enfin je crois).

Merci d'avance :)
sylv91

:-)
      ?   @     Posté le 21/06/2008 18:24:52  
Voter pour ce message
Je ne sais pas si ça va changer quelque chose mais essaye de faire une analyse antivirus au cas ou...
Ou au pire, désinstalle/réinstalle CS ...
Car si ça n'arrive que depuis quelques jours, ça ne peut être qu'un "truc" que tu as chopé... :/
-------
Si un problèmme a une solution, il est inutile de s'inquiéter,
Si un problème n'a pas de solution, il est inutile de s'inquiéter ...
zippo25

:-)
      ?   @     Posté le 21/06/2008 22:58:39  
Voter pour ce message
salut il y a un topic unique !!! >> http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/jeux_videos/action__aventure/_(...)
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
<     1       >

01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > PC / consoles
> Problème Cs 1.6

Aller à :

Page générée en : 0.191s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Essais automobiles 
Essai Audi Q5 : le format de la raison !
Voir le test
complet sur 01men !
Cinéma
Cette semaine, Comme les autres avec Lambert Wilson. Réactions à chaud des spectateurs.