01net    Web

Actuellement en ligne : 867 Utilisateurs dont 53 dans Jeux vidéos >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, kennyxx  
01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > PC / consoles
> probleme certains jeux lent
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
doomkillerz

:-)
      ?   @     Posté le 27/06/2008 17:45:59  
Voter pour ce message
Bonjour tout le monde :D
voila, j'ai un problème avec mon ordinateur portable et je pense que ma carte graphique y est pour quelque chose, les jeux sont pas aussi rapide qu'ils devraient l'être.
Certains jeux comme Postal 2 (surtout lui) ou Doom 3 ou ne marche pas à une très bonne vitesse, Doom 3 rame quelques fois, postal 2 c'est tout le temps qu'il rame, pourtant il y a des jeux comme GTA SA où les détails sont à fond, la résolution élevée et l'anticrénelage est à 2 sur 3, est pourtant il marche sans ramer. Pour Doom 3, je suppose que l'on me dira que c'est normal car il est gourmand mais pour un vieux jeux comme Postal 2, je ne pense pas.
Sa ralenti énormément pour Postal 2, même les voix des gens sont pas synchros alors que sur des vieux pc sa marchait très bien (genre Pentium 4 2ghz avec 1go de rams et une 6200 256mo). J'ai essayé d'enlever l'anticrenelage mais rien a faire, ça reste lent.....
Ca m'étonnerai que mon Pc soit si minable, c'est quand même un T8300(2.40ghz) avec 4go de rams et un 8600M GT 512Mo GDDR2, même s'il est pas assez puissant pour Crysis, il n'est pas mauvais a ce point(du moins je l'espère).......
mon ordi est protéger par Kaspersky mais j'ai aussi ad-aware, ccleaner, spybot, clean virus msn, multi virus cleaner, donc il ne s'agit pas d'un virus ou d'un fichier espion ni d'un problème de registre.
En somme, un petit conseil serai le bienvenu, s'il vous plait.
merci d'avance
<     1       >

01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > PC / consoles
> probleme certains jeux lent

Aller à :

Page générée en : 0.108s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Création web
La suite d'outils pour créer des sites internet : design, encodage vidéo, animations, gestion de fichiers ...
Jeux
Mystery Case File : Recueillir des indices et résoudre des crimes vous passionne  ? Télécharger !