01net    Web

Actuellement en ligne : 142 Utilisateurs dont 13 dans Jeux vidéos >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, kennyxx  
01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > PC / consoles
> Probleme avec les graphismes [résolu]
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Ratlehead

:-)
      ?   @     Posté le 13/04/2008 19:14:28  
Voter pour ce message
Tout d'abord bonjour a tous, je suis tout nouveau ici :hello:
Bon voila mon problème, depuis quelques temps, et pour une raison que j'ignore, les graphismes de n'importe quel jeu vidéo sur mon PC sont médiocres, une image vaut mieux qu'un long discours, voila sur quoi je tombe quand j'essaye de jouer a n'importe quel jeu (ici Counter Strike)
< inclued picture >

J'ai téléchargé les dernieres versions des pilotes de ma carte graphique (NVIDIA GeForce 7600 GS), ainsi que la derniere version de DirectX (9.0b), mais j'ai toujours le même problème..
De plus, en tapant dxdiag dans le menu éxécuter de Windows, j'aperçois que l'accélération Direct3D n'est pas disponible .. :??: peut etre que ce Direct3D ait un rapport avec ceci ..
Quelqu'un aurait une solution a ce problème ? merci d'avance :)
-->Message édité par Ratlehead le 01/05/2008 13:49:35<--
Ratlehead

:-)
      ?   @     Posté le 14/04/2008 16:36:44  
Voter pour ce message
Bon j'ai réussi a réparer cette erreur tout seul comme un grand ( :p )
Por ceux qui ont le même problème que moi, il faut désinstaller les pilotes de votre carte graphique via "Ajout/Suppression de programmes", redémarrer l'ordinateur et télécharger (puis installer) les dernières version des pilotes de votre carte graphique, et normalement tout sera rentré dans l'ordre :)
<     1       >

01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > PC / consoles
> Probleme avec les graphismes [résolu]

Aller à :

Page générée en : 0.045s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Antivirus
Détectez 100% des virus, analysez automatiquement vos messages et pilotez le tout avec facilité.
Beijing 2008
Les JO comme si vous y étiez : battez des records rapportez l'or dans votre pays