01net    Web

Actuellement en ligne : 877 Utilisateurs dont 66 dans Jeux vidéos >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, kennyxx  
01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > PC / consoles
> Portable + Mass Effect
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Jazz_messenger

?   @     Posté le 09/06/2008 20:33:09  
Voter pour ce message
Salut a tous !

J'ai acheté Mass Effect aujourd'hui, super contant, je l'installe sur mon tout nouveau portable dont les caractérisques sont largement supérieures à ce qui est recommandé pour faire tourner le jeu.

Manque de pot, le jeu tourne moyennement et au ralenti. Le technicien de l'asistance EA m'a dit qu'il vallait mieux oublier le jeu (je l'ai acheté y a 3heures monsieur!!) car EA ne garantit rien sur portable (a part les sims m'a t il dit) car cela fonctionnait une fois sur deux (il m'a parlé d'un problème de surchauffe je crois...)

Ce que je me dis, c'est que la surchauffe ne devrait pas ralentir a ce point le jeu (j ai environ 2 images par minute) et puisque le jeu se lance, je me dit qu'il y a peut etre un moyen de pouvoir y jouer quand meme...?

Aidez moi a garder espoir, si vous connaisser une méthode pour ce genre de chose ce serait vraiment bien !

Merci beaucoup !!
zippo25

:-)
      ?   @     Posté le 10/06/2008 00:24:01  
Voter pour ce message
salut ! et ton pc portable c'est quoi ??? :whistle:
merci de faire ceci pour mettre votre configuration dans votre profil >>>
http://forum.telecharger.com/telecharger/materiel/composants/tuto_maj_remplir(...)
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
S.Roque
  Huumm!
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 10/06/2008 04:12:23  
Voter pour ce message
:hello:

fais ce que te dis zippo , et met à jour ta carte graphique :jap:
Jazz_messenger

?   @     Posté le 10/06/2008 21:12:23  
Voter pour ce message
Salut !

Oops en effet, je suis nouveau sur le forum et je n'ai pas vu cela...(je vais aller le remplir en vitesse...!)

Ma config est assez récente, avec un intel core2 duo t8100 2.10ghz, 3gb de ram, une carte nvidia 8600m GS...

J'ai bien essayé de mettre le pilote de ma carte graphique à jour, je l'ai pris depuis le site de HP (mon portable est un HP) et le dernier en date est de mars. Pas de changement, j'arrive au menu en 15-20 minutes avec toujours 2 a 3 images par minutes...

Y a t il d'autres pilotes à trouver ailleurs qui pourraient fonctionner ?

-> Je précise aussi que sur mon portable Crysis tourne niquelement bien ... :S
Jazz_messenger

?   @     Posté le 11/06/2008 02:26:52  
Voter pour ce message
J'ai essayé des pilotes de laptopvideo2go et pas de changement...

Mayday, conseils svp !! :/
<     1       >

01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > PC / consoles
> Portable + Mass Effect

Aller à :

Page générée en : 0.16s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

GADGET 2.0
RSS, podcast, widgets, web TV et radio, jeux en ligne ... le portail de bureau personnalisable à l'infini !
Jeux
Nouveauté : La suite du jeu à succès, avec un univers encore plus vaste et encore plus drôle !