01net    Web

Actuellement en ligne : 956 Utilisateurs dont 64 dans Jeux vidéos >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, kennyxx  
01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > PC / consoles
> pes 2008
Auteur
<     1       >
michael62

?   @     Posté le 07/06/2008 21:00:52  
Voter pour ce message
Bonjour,
j'ai acheté pes2008 sur pc en occasion et je voudrais savoir si quelqu'un connait un site ou je pourrais prendre un code pour joué en ligne.
merci d'avance pour vos solutions :hurle:
viateck

?   @     Posté le 08/06/2008 10:53:03  
Voter pour ce message
bonjours

si ton jeu c un originale tu as forcement le code
viateck

?   @     Posté le 08/06/2008 19:37:59  
Voter pour ce message
oui surtout le code il te le demande pour l installe le jeu alors je me demande comment tu as fais pour installer le jeu sans le code
michael62

?   @     Posté le 12/06/2008 10:45:05  
Voter pour ce message
j'ai acheté le jeu en occasion donc je peu installé le jeu pour joué contre l'ordinateur mais je peu pas joué avec en online quand je l'installe en online je met le code qui et sur la pochette et il me dit que le code et deja pris par quelqu'un d'autre. cété pour savoir si quelqu'un connaissait 1site ou je pourais prendre 1code pour joué en online.
kennyxx
  Hu Hu User
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 13/06/2008 01:47:32  
Voter pour ce message
Z a raison, dans les boutiques de jeux, y'a encore des kékés qui acceptent de reprendre des jeux avec des codes pour l'online.

J'ai déjà vu en vente World of Warcraft à 6€, le gars qui achète çà ne pourra jamais y jouer.

La seule façon, aller voire ton vendeur est lui mettre un pain :p
-------
Achetez de la grande surface, c'est simple, rapide, et çà ne fonctionne pas.

Tu te crois fort?Viens par ici
kimina

?   @     Posté le 31/07/2008 22:42:21  
Voter pour ce message
bonjour j'ai acheté le jeu pes 2008 d'occasion comme michael62 le gars a tout fournit j'ai la clé d'activation qui est sur le livret et son mot de pass online et des que je clic il me dit cette clé a déjà été utilisé
je ne pense pas a une arnaque car la personne je la connait je peux le lui rendre sans probleme,d'ailleur il ne comprends pas lui meme.
ce qui veut dire que l'on peut jouer que sur son ordi c'est bizarre tout de meme si il formate c'est foutu ??
si vous aviez une solution car la je bloque merci beaucoup de votre aide
<     1       >

01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > PC / consoles
> pes 2008

Aller à :

Page générée en : 0.187s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

EBP Compta Classic
Gérez efficacement votre trésorerie, la saisie des écritures comptables, la TVA, le Bilan, ...
Crise financière

La Bourse s’effondre et le moral flanche ? Voici quatre raisons de prendre le krach du bon côté.