01net    Web

Actuellement en ligne : 162 Utilisateurs dont 13 dans Jeux vidéos >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, kennyxx  
01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > PC / consoles
> Pb clé pour installation jeu
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
David-Olivier

?   @     Posté le 26/01/2008 14:28:23  
Voter pour ce message
Bonjour,
Je viens d'acheter le jeu "Kirikou et les bêtes sauvages" pour mon fiston sur PriceMinister et au moment de l'installation, le logiciel me demande de rentrer une clé.
Je ne suis pas très doué en informatique et ne sais absolument pas où trouver cette clé... Le savez-vous ?
Merci !

PS : le jeu m'a été livré sans son manuel.
zippo25

:-)
      ?   @     Posté le 26/01/2008 23:10:42  
Voter pour ce message
salut ! regardes bien dans le boitier du cd ! il doit bien y avoir un truc du genre n° sérial : ******
si ce n'est pas le cas contactes PriceMinister !

-->Message édité par zippo25 le 26/01/2008 23:12:33<--
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
fharleyso

?   @     Posté le 27/01/2008 15:48:02  
Voter pour ce message
David-Olivier a écrit :
Bonjour,
Je viens d'acheter le jeu "Kirikou et les bêtes sauvages" pour mon fiston sur PriceMinister et au moment de l'installation, le logiciel me demande de rentrer une clé.
Je ne suis pas très doué en informatique et ne sais absolument pas où trouver cette clé... Le savez-vous ?
Merci !

PS : le jeu m'a été livré sans son manuel.

Bonjour.parfois certain fabriquants de jeux mettent la clè sur le cd,sur la face imprimèe.
lepic72

?   @     Posté le 02/03/2008 16:54:33  
Voter pour ce message
bonjour j ai un jeu need for speed carbon mais je n ais pas la clé s est tu possible que quelqu un les merci
kennyxx
  Hu Hu User
      ?   ^   @     Posté le 03/03/2008 01:47:07  
Voter pour ce message
lepic72 a écrit :
bonjour j ai un jeu need for speed carbon mais je n ais pas la clé s est tu possible que quelqu un les merci
Sur Carbon, la clef est au dos du livret.
-------
Achetez de la grande surface, c'est simple, rapide, et çà ne fonctionne pas.

Tu te crois fort?Viens par ici
<     1       >

01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > PC / consoles
> Pb clé pour installation jeu

Aller à :

Page générée en : 0.056s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Conversion vidéo
Convertissez vos fichiers dans les formats vidéo les plus courants (également psp, ipod, ...)
Epilation
Toutes les techniques d'épilation masculine : au rasoir, à la cire, au laser ou à la lumière pulsée...