bonjour a tous j ai need for speed underground 2 mais je cherche le fichier de sauvegarde mais impossible de le trouve meme en fesant une recherche merci de m indiquer ou il se trouve merci avance
kennyxx
Hu Hu User
Posté le 26/08/2006 01:02:02
Bonjour, dans mes documents? dans programes files >>>> need....>>>> "save"?
------- Achetez de la grande surface, c'est simple, rapide, et çà ne fonctionne pas.
merci de ta reponse kennyxx mais non j ai deja regarder pour sa aussi que j ai fait se topics je c vraiment pas ou l ai se ..... de fichier sauvegarde merci malgre tous help pour les autres
KimiMontoya
Même pas pour Kimi! ^^
Posté le 28/08/2006 17:28:40
Moi non plus je ne le trouve pas. J'ai un autre problème aussi c que ma voiture ne fait que reculer. Je ne peux plus avancer. Dans les menus c'est pareil, comme si j'appuyais constamment sur la flèche "bas".
Connaissez-vous ce problème ?
chingching
Posté le 29/08/2006 14:14:02
le probleme de la marche arrire c la boite boite vitesse hi hi hi !!!!!!!!
il fua vérifié la config clavier dans la menu option.
Balthazat
Posté le 05/09/2006 14:15:22
normallement de mémoire ca doit etre dans c:\documents and setting\application data\ea games .... et ca doit etre dans le coin
tom91G-Unit
Posté le 26/09/2006 21:33:59
moi g po la solution mais 1 super executable avec plein de code ki dech
du genre: nitro infini;passer de 0 a 450km/h;vitesse double(en appuiant sur "y"si ont roule a 200 ont passe a 400 et ainsi de suite jusqua 950km/h)
;argent infini fais sauter la voiture en appuiant sur "end" ...mai je sais plus le site ou je l'ai trouver danc il faudrai ke je l'envoie ou le mette sur le forum(mais je c po comment y faut faire)
j'espere ke ca fera des heureux
beussta
you are talking to me...???
Posté le 26/09/2006 23:33:42
salut
oubliez pas dlui dire ke "aplication data" est en fichier caché
il trouvera jamai sinon
-------
"... Les voies de l'informatique sont impénétrables...."
"... Les informaticiens, c'est comme les canards... Ca parait calme en surface, mais ça pédale comme un malade en dessous...!"
bosSEVO2
Posté le 27/06/2008 13:38:48
Tout depend des PC :
Si c'est un vista =>
C:/Utilisateur/(le nom de votre session)/AppData/Local/Need for speed Undergrong 2
AppData est un fichier caché, pour le rendre visible =>
- Aller dans le panneau de configuration
- Aller dans aparence et personnalisation
- Aller dans Option des dossier
- Dans l'onglet affichage cocher le rond "Aficher les fichier et dossier cachés".
Si c'est un XP =>
C:/Document and Seting/Aplication Data/EA Game/Save
Pour XP je suis plus tres sur parque ca fait maintanant longtemps que j'ai vista