|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjour,
Alors mon problème c'est que j'ai une manette Logitech Dual Action qui ne marche plus depuis deux jours. J'ai d'abord cru qu'elle c'est cassé mais ensuite j'ai vérifié si ma quickcam, qui est aussi une Logitech, marchait, mais non elle non plus ne marche pas. Tout marche sauf mes deux logitech, car quand je met mon mp3, ou mon imprimante, qui ne sont pas des Logitech, sa marche !!
Euh mes disque amovibles qui doivent etre dans poste de travail n'y sont plus et je pense que c'est a cause de sa !
aidez moi SVP
merci d'avance.
-->Message édité par momoloco le 09/02/2008 11:06:23<--
|
|
|
|
|
|
Personne ne veut m'aider ?
|
|
|
|
|
Allez SVP soyez gentil !!
-->Message édité par momoloco le 09/02/2008 23:43:20<--
|
|
Hu Hu User
|
|
|
Faut déjà que l'on sache les caractéristiques de ton pc, nan?
Lis la faq.
Ce problème est souvent du au chipset qui ne reconnait pas ce type de matériel.
|
|
|
|
|
Salut,
tu veux savoir quoi aujuste de mon PC ?
j'espere que sa peut t'aider ça :
Système d'exploitation: Microsoft Windows XP Media Center Edition
Type de processeur: AMD Athlon 64, 2200 MHz (11 x 200) 3500+
Carte mère: MSI AMETHYST-M 1.0
Chipset de la carte mère: ATI Radeon Xpress 200, AMD Hammer
DirectX: 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Si t'as besoin d'autres informations dis le moi STP.
merci d'avance.
-->Message édité par momoloco le 10/02/2008 17:33:20<--
|
|
quoi de neuf, Docteur ?
|
|
|
Bonjour
avez-vous pensé à réinstaller les drivers ?
http://www.clubic.com/telecharger-pilote-29898-0-logitech-dual-action-gamepad(...)
-------
Ne me contactez plus en privé pour avoir des solutions, le forum est fait pour ca !!!
|
|
|
|
|
salut,
j'viens de réinstaller ce que vous m'avez donné mais quand on arrive a l'étape de détection du matériel, le logiciel ne trouve aucun controleur de jeu alors que j'ai bien branché ma manette et j'ai bien entendu le bruit que fait l'ordinateur lorsque je branche un cable.
aidez moi svp.
|
|
quoi de neuf, Docteur ?
|
|
|
dans ce cas, votre carte-mère a des problèmes sur l'usb !!!
tentez de réinstaller les drivers de celle-ci que vous trouverez sur le site du constructeur.
-------
Ne me contactez plus en privé pour avoir des solutions, le forum est fait pour ca !!!
|
|
|
|
|
re,
J'ai fait ce que tu ma dis de faire smilblick. j'ai ensuite branché ma manette et j'ai pas vu le voyant rouge s'allumer ce qui veut dire qu'elle ne marche pas.
merci de ton aide smilblick, j'espere que tu trouve un moyen pour que ma manette marche.
-->Message édité par momoloco le 10/02/2008 23:25:04<--
|
|
1
|