01net    Web

Actuellement en ligne : 150 Utilisateurs dont 11 dans Jeux vidéos >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, kennyxx  
01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > PC / consoles
> Manette XBOX 360
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
bewolf

?   @     Posté le 21/06/2008 15:13:41  
Voter pour ce message
Bonjour,

j'ai acheté une manette XBOX 360 avec l'adaptateur PC (les 2 dans la même boîte).
Je vais souvent chez des amis jouer a la XBOX 360 avec cette manette et je la laisse des fois chez eux pour qu'elle soit directement là quand je reviens.
Seulement j'ai l'impression que ma manette a été échangée avec une autre. J'avais fais une marque sur le porte-pile pour la reconnaître mais je n'ai pas réfléchi à ce moment là qu'il était possible de changer le porte-pile de manette... :/
Le numéro de série de l'adaptateur qui était fourni avec la manette au moment de l'achat, a-t-il une relation directe avec le numéro de série de la manette ?
Y a t-il une possibilité pour reconnaître ma manette parmi les autres ?

Merci beaucoup pour votre aide... :pleure:
zippo25

:-)
      ?   @     Posté le 21/06/2008 15:21:06  
Voter pour ce message
salut ! oui si tout était dans le même pack ! il y a sûrement des n° de série qui correspondent !
Je vais souvent chez des amis

si il t'ont refiler une mannette qui déconne ! dans ce cas ce ne sont plus des amis !!! :sarcastic: :sarcastic:
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
kennyxx
  Hu Hu User
      ?   ^   @     Posté le 23/06/2008 13:45:57  
Voter pour ce message
:hello: Pour faire simple, depuis quelques temps, tu branche ta manette 360 sur un usb de ton pc, ça s'installe tout seul ;) C'est pas le cas? tu laisse ta manette branché et tu fais un WindowsUpdate.
-------
Achetez de la grande surface, c'est simple, rapide, et çà ne fonctionne pas.

Tu te crois fort?Viens par ici
zippo25

?   @     Posté le 23/06/2008 18:12:32  
Voter pour ce message
kennyxx a écrit :
:hello: Pour faire simple, depuis quelques temps, tu branche ta manette 360 sur un usb de ton pc, ça s'installe tout seul ;) C'est pas le cas? tu laisse ta manette branché et tu fais un WindowsUpdate.
:hello: ! tu n'as pas dûs bien lire le sujet l'ami ken !!! :whistle: :D
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
kennyxx
  Hu Hu User
      ?   ^   @     Posté le 25/06/2008 03:21:59  
Voter pour ce message
Heyy zippo :D si mais je vois pas l'intérêt de passer par un adaptateur, tu branche çà doit fonctionner, si c'est pas le cas retour en sav (très bon chez crosoft d'ailleurs).
-------

zippo25

?   @     Posté le 26/06/2008 13:12:47  
Voter pour ce message
:whistle: :whistle: :whistle:
Je vais souvent chez des amis jouer a la XBOX 360 avec cette manette et je la laisse des fois chez eux pour qu'elle soit directement là quand je reviens.
:whistle: :whistle: :whistle: :D :D :D
-------
kennyxx
  Hu Hu User
      ?   ^   @     Posté le 26/06/2008 13:47:18  
Voter pour ce message
:p

Si ces potes ont malencontreusement saboté sa manette, retour sav, sinon un truc plus fiable, tu garde ta manette dans un coffre :mdr:
-------

<     1       >

01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > PC / consoles
> Manette XBOX 360

Aller à :

Page générée en : 0.044s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Emploi 
Recherches d'emploi :
Les rémunérations, les offres de dernière minute , les formations, ...  !
Essais automobiles 
Essai vidéo : Subaru Impreza STI, le rallye à portée de main. Voir la vidéo sur 01men !