|
|
Bonjour c3dr ca va?Voila tu es mon seul espoir pour me connecter au live xbox 360 car le service client est pitoyable et toi tu as l'air tres calé .je t'explique ma config et mon probleme pour t'aider un maximum.J'ai une freebox hd adsl.Le boitier numerique se trouve dans ma chambre et le boitier adsl sur le PC.Il y a 7 metre entre les deux boitier + le mur de ma chambre.j'ai branché le cable ethernet vendu avec la xbox 360 sur le boitier numerique et sur la xbox.Un autre cable eternet est branché entre mon pc et le boitier adsl.J'ai activé le routeur et le wifi de la freebox mais je n'ai pas pu fair un partage reseau car quand je veux le mettre il me met un message d'erreur avec ip automatiquement je sais pas trop quoi .quand je teste le xbox live il me met echec au niveau de l'adresse ip.j'ai essayé de les rentré automatiquement, manuellement, avec l'adresse ip de mon pc.J'ai essayé ta technique avec le protocole internet et toujour rien. un pote m'as meme preté l'antenne xbox et la le test live bloque a reseau sans fil.voila j'espere que j'ai été assez clair pour que tu me viennes en aide et enfin jouer a call of duty en reseau (mon reve) merci d'avance ciao.
|