01net    Web

Actuellement en ligne : 651 Utilisateurs dont 17 dans Jeux vidéos >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, kennyxx  
01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > PC / consoles
> les chevaliers de baphomet
Auteur
<     1       >
satto

:-)
      ?   @     Posté le 28/05/2008 23:24:29  
Voter pour ce message
bonjour a tous, j'ai voulu reinstaller ce jeu sur mon pc mais un message s'affiche...
"installation impossible, espace disque insuffisant , 15MO necessaire" il me reste 20GO inutilisé sur mon DD . quelqu'un a une idée???
merci d'anavce.
-------
waaaaaooooouuuuuhhhhh!!!!!!!!!
Mattvador
  Sssshhhh
      ?   ^   @     Posté le 29/05/2008 12:53:09  
Voter pour ce message
hello
Ce jeu date non ? je me rappelle de sa sortie sur playstation. A mon avis il doit être compatible Win 95 ou 98, donc si tu as vista ça risque d'être le bordel.
zèbretoujours

?   @     Posté le 29/05/2008 23:25:52  
Voter pour ce message
:hello:
satto a écrit :
bonjour a tous, j'ai voulu reinstaller ce jeu sur mon pc mais un message s'affiche...
"installation impossible, espace disque insuffisant , 15MO necessaire" il me reste 20GO inutilisé sur mon DD . quelqu'un a une idée???
merci d'anavce.

Dommage que ta configuration ne soit pas complétée, dans ton profil, cela aide ... ;)

Tu peux utiliser une machine virtuelle pour installer le jeu.
Par exemple, vois ce tuto.

Zèbretoujours
satto

?   @     Posté le 30/05/2008 23:19:50  
Voter pour ce message
salutzebre toujours, pour plus de precision je fais tourner baphomet avec deamon tools. le jeu tourne sur le lecteur virtuel sans probleme ....
mais au moment ou il me demande de l'installer le message cité plus haut s'affiche.... bye! :??: :/
(je tourne sur XP)

-->Message édité par satto le 30/05/2008 23:24:11<--
-------
waaaaaooooouuuuuhhhhh!!!!!!!!!
zèbretoujours

?   @     Posté le 31/05/2008 10:32:46  
Voter pour ce message
:hello:
satto a écrit :
salutzebre toujours, pour plus de precision je fais tourner baphomet avec deamon tools. le jeu tourne sur le lecteur virtuel sans probleme ....
mais au moment ou il me demande de l'installer le message cité plus haut s'affiche.... bye! :??: :/
(je tourne sur XP)

Désolé, pas d'idée ... :??:

Zèbretoujours
<     1       >

01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > PC / consoles
> les chevaliers de baphomet

Aller à :

Page générée en : 0.12s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Galaxie Deschamps
Didier Deschamps : tous ses amis, tous ses ennemis, ses réseaux, sa garde rapprochée.
Jeux
Nouveauté : Collectionnez des artefacts dans les musées, et jouez bien vos cartes.