|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Sur Windows XP, j'avais un jeu de Pinball qui me plaisait et maintenant que j'ai Vista, il n'y a plus ce jeu.
Ou pourais-je trouver ce jeu en telechargement gratuit ?
merci d'avance
-------
___-------__
--_ BosSEVO --_
-- - - -- -
|
|
|
|
|
|
Ou sinon quelqu'un qui n'a pas vista pourait me passer son msn juste le temps de me passer le fichier pinball...
-------
___-------__
--_ BosSEVO --_
-- - - -- -
|
|
Hu Hu User
|
|
|
|
Et avec de la chance, Vista va tout planter, non sérieusement je ne pense pas que celà fonctionnera.
|
|
|
|
|
Si, ça fonctionne, j'ai déjà essayé (d'ailleurs il est déjà sur mon ordi), par contre de faire passer un jeux Vista a Xp ca ne fonctionne pas (mais ça ne provoque aucun plantage comme disait kennyxx).
Ben sinon pour toi bosSEVO2, je donne moi ton adresse Email et je te l'envois.
|
|
Chaque Problème à sa solution
|
|
|
Salut tout le monde !!
Je ne sais pas si ça plante ou ça fonction mais ce que j'aimerai savoir pourquoi
ils ont enlever ce jeux de Vista pourtant c'est la meilleur jeux livrer avec Windows !!
@+
|
|
|
|
|
Franchement, qu'est ce que tu veux que je te dis, parce qu'ils sont c** c'est tout, même le magnétophone de Vista est 100 fois moins bien que celui des anciens Windows, plus de ralenti ou de vitesse rapide, ni d'écho, ni inversement, c'est pour ça que le pinball et le magnétophone je les ai mis sur mon ordi Vista.
Et aussi le pinball ne plante pas sur Vista.
|
|
Chaque Problème à sa solution
|
|
|
Oui il y a de vrai dans ce que tu dis en fait avec magnétophone de Vista on doit sauvegarder avant de commencer l'enregistrement de plus la moyen de capture il n'est pas parfait !!
@+ vers un monde informatique meilleur
|
|
|
|
|
|
bosSEVO2, j'attends toujours ton email.
|
|
|
|
|
bosSEVO2, si tu me passe pas ton Email, je ne peux pas t'envoyer le jeux de Pinball, si tu veux je peux t'envoyer aussi le magnétophone d'Xp. C'est comme tu veux, ne t'en fais pas je n'envoies pas de virus moi.
Alors passe moi ton Email.
|
|
|
|
|
Voila voila !
pas de mail sur le forum @ le modérateur
J'etait juste pas conecter...
C'est domage que tout mes copain on vista !
-->Message édité par bosSEVO2 le 29/06/2008 20:23:20<--
-------
___-------__
--_ BosSEVO --_
-- - - -- -
|
|
1
|