01net    Web

Actuellement en ligne : 798 Utilisateurs dont 64 dans Jeux vidéos >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, smilblick, zippo25, kennyxx, Zplay  
01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > PC / consoles
> GTA4
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
leflingueur

?   @     Posté le 06/05/2008 01:32:29  
Voter pour ce message
Salut,pour vous répondre pour le jeu GTA4 et pourquoi que je l'ai fini a 100% du jeu et que j'ai mis 83 heure de jeu c'est parceque je suis accro et j'y suis tout les jours ,je mange ,je bois ,je vie et je dort comme tout le monde mais c'est rare que je sors comme tout le monde parce que j'ai horreur de sortir ,c'est ma vie qui veut sa ,donc le nouveau jeu a venir qui va sortir METALGEAR le dernier qui sors dans le magasin va paraitre long ,mais je vais passé mon temps la dessus c'est que je passe des heures et des heures de jeu mais c'est ma passion ah oui et autrement je bosse comme tout le monde c'est a dire que je fais les deux a la fois. A plus et ceux qui ont des question a mon sujet n'hésiter pas a ma posé la question.
Zplay
  Le retour !
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 06/05/2008 10:29:21  
Voter pour ce message
Salut [:huhu:1]

Il est vraiment bien?

Y a des motos?
-------
Chassez le naturel et il revient au galop ! [:e-deby:1]

2x Xéon Quad Core, 4x 2Go Fb-dimm, 2 Gigabyte 7300 Gt, 4x disques dur 500 Go
Ca va bouger moi je vous le dis :o
leflingueur

?   @     Posté le 06/05/2008 13:17:35  
Voter pour ce message
Salut,oui il y a des moto,hélicopter,bateau,camion scooter,et voiture biensur,mais sa vaux le coup de l'acheter si tu l'a jamais fait et tu seras pas déçu et en plus tu te déplaçer a un endroit assez chaud.
zèbretoujours
  Absent jusqu'à fin juillet
      ?   @     Posté le 06/05/2008 14:10:02  
Voter pour ce message
:hello:
leflingueur a écrit :
Salut,pour vous répondre pour le jeu GTA4 et pourquoi que je l'ai fini a 100% du jeu et que j'ai mis 83 heure de jeu (...)

Si Zippo a fermé ce sujet, je suppose qu'il estimait que cela partait en flood ... :D

Cependant, ma question reste posée ... :lol:
Il faudra que tu m'expliques comment tu fais pour jouer 83 heures en 3 jours ... :whistle:
Car j'ai beau retourner le problème dans tous les sens, 3 jours, cela fait toujours 72 heures.

Sinon, plus sérieusement, quels avantages et/ou inconvénients trouves-tu dans GTA4 par rapport à GTA3 ou San Andreas ?
Je demande au point de vue liberté de mouvements (cf. GTA3 et le peu d'accès aux immeubles), à la réaction des passants, l'intelligence des assaillants, etc.

Je sais qu'il y a de nombreuses publications ou sites informatiques offrant une critique détaillée du jeu, mais j'aime aussi avoir l'avis des gamers ... voire hard-gamers, dans ton cas ! :mdr:

Zèbretoujours
zippo25

?   @     Posté le 06/05/2008 22:42:30  
Voter pour ce message
:o ! ce sujet aussi ! ne va pas faire long feu !!! :o [:flic:1]
(nettoyage effectué ! :o )

-->Message édité par zippo25 le 06/05/2008 22:48:04<--
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
vlad1441
  /!\Gamer, grapheur/!\
      ?   @     Posté le 06/05/2008 22:46:48  
Voter pour ce message
ouais ces bizarre cette histoire!!!
-->Message édité par vlad1441 le 06/05/2008 22:47:47<--
Le Roi Leonidas
  [Entraide informatique]
      ?   ^   @     Posté le 06/05/2008 22:46:49  
Voter pour ce message
Merci Zippo25 ;)
-------
[:fml:8] ...Merci d'éditer vos posts pour un rajout d'information quelconque ... [:fml:8] [:fafane84:4]
N'achetez plus de pc de marque, montez le ou faites le montez sur http://www.materiel.net/ pour 30 €
leflingueur

?   @     Posté le 08/05/2008 02:42:22  
Voter pour ce message
Salut,pour répondre a la question du jeu GTA4 et par rapport du jeu GTA3 .
Le jeu GTA4 est un peu plus long ,il y a un peu plus de magasin ,mais il aurais pu amélioré la carte de l'île la faire plus grande ,les vécules sont tres bien fait ,mais il manque l'avion a piloté et aussi par rapport au camion on peu pas atteller le semi-remorque.par rapport au jeu GTA3 je pense que le jeu est trop court pareille je l'ai fini en 1 journée et demi beaucoup moins de magasin et de personnage ,mais graphiquement moin fait que le GTA4 mais il y a un peu plus de véhicule et trop facile a finir comme dans le jeu GTA4 trop facile,voilà mon point de vue.
leflingueur

?   @     Posté le 08/05/2008 02:49:44  
Voter pour ce message
pour finir le jeu en 3 jours faite comme moi ne dormez pas. c'est le meilleur moyen,enfin si vous avez pas trop de difficulté pour les niveaux :p :super:
Le Roi Leonidas
  [Entraide informatique]
      ?   ^   @     Posté le 08/05/2008 10:23:50  
Voter pour ce message
Bonjour leflingueur, mais cela n'explique pas comment tu as réussi à le finir en 83 H :paf:

Généralement 3 jour équivaut à 72 h :whistle: après c'est toi qui vois ;)

:fume:
-------
[:fml:8] ...Merci d'éditer vos posts pour un rajout d'information quelconque ... [:fml:8] [:fafane84:4]
N'achetez plus de pc de marque, montez le ou faites le montez sur http://www.materiel.net/ pour 30 €
zèbretoujours
  Absent jusqu'à fin juillet
      ?   @     Posté le 08/05/2008 21:40:50  
Voter pour ce message
:hello:
leflingueur a écrit :
Salut,pour répondre a la question du jeu GTA4 et par rapport du jeu GTA3 .
Le jeu GTA4 est un peu plus long ,il y a un peu plus de magasin ,mais il aurais pu amélioré la carte de l'île la faire plus grande ,les vécules sont tres bien fait ,mais il manque l'avion a piloté et aussi par rapport au camion on peu pas atteller le semi-remorque.par rapport au jeu GTA3 je pense que le jeu est trop court pareille je l'ai fini en 1 journée et demi beaucoup moins de magasin et de personnage ,mais graphiquement moin fait que le GTA4 mais il y a un peu plus de véhicule et trop facile a finir comme dans le jeu GTA4 trop facile,voilà mon point de vue.

Ok, merci !
Et pour les types que tu attaques ou qui t'attaquent, sont-ils plus "réalistes" ou peuvent-ils encore être en face de toi et ne pas chercher à te tuer car ils "réfléchissent" ?

leflingueur a écrit :
pour finir le jeu en 3 jours faite comme moi ne dormez pas. c'est le meilleur moyen,enfin si vous avez pas trop de difficulté pour les niveaux

Va expliquer cela à ma femme, à mes enfants et à mon employeur ... :D

Zèbretoujours

-->Message édité par zèbretoujours le 08/05/2008 21:43:29<--
leflingueur

?   @     Posté le 08/05/2008 23:30:35  
Voter pour ce message
Salut ,il y a rien a expliquer ,c'est dans moi je suis plus rapide que tout le monde ,chacun a son style pour joué au jeu ,mais vous aller voir dans le jeu metalgear le dernier qui va sortir enfin si vous connaissez biensur et bien il seras déja fini en une journée et c'est sur!!!!!
zippo25

?   @     Posté le 08/05/2008 23:57:54  
Voter pour ce message
:pfff: ! bon si c'est juste pour te vanter que tu fais un sujet !! c'est pas la peine ! :pfff: :pfff: salut est amuses toi bien avec tes jeux ! :hello:
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
<     1       >

01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > PC / consoles
> GTA4

Aller à :

Page générée en : 0.117s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Édition PDF
Créez, convertissez, personnalisez et visualisez vos documents PDF!

Red Bull
Red Bull  : arrivée en France de la boisson énergisante à base de taurine. Lire la suite !