01net    Web

Actuellement en ligne : 562 Utilisateurs dont 23 dans Jeux vidéos >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, kennyxx  
01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > PC / consoles
> gros pb avc TR anniversary
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
nouf054

?   @     Posté le 09/06/2007 15:03:35  
Voter pour ce message
j ai un gros pb avc lara, ds le 2em level au perou lara ne veut pas s accrocher à une plate forme et c est primordial pour continuer ds l jeu!! :pleure: j ai pourtant essayer plusieur fois mais rien n y fai :fou: ca m enerveeee! pour info c est le mecanisme gche pour ouvrir la gde porte du temple!! j espere que vs pourrez m aider.. stp merci :jap:
polola21

?   @     Posté le 13/07/2008 16:36:20  
Voter pour ce message
Au secours!!!! :pleure:
:pleure: j'ai le même problème, c au niveau de la cité de vilacabamba et ça me fout les RHGKJGDD§SQDS§§§S§!!!! :pt1cable:
Bref, j'en ai marre, j'ai essayé des milliers de fois et ça marche toujours pas. Je sais plus quoi faire, apparemment, il suffit de faire un saut long, c'est ce que je fais en restant sur la touche saut appuyée mais là où elle devrait s'accrocher, elle ne le fait pas et tombe dans l'eau. Est-ce que quelqu'un a trouvé la solution à ce problème? ( j'ai déjà vu plusieurs forum en parler).
S'il vous plaît, aidez-nous!!!! :pleure:
zippo25

:-)
      ?   @     Posté le 13/07/2008 20:46:29  
Voter pour ce message
bonjour !!! :o :o !!
fais ton propre sujet et ne remontes pas des sujets de 2007 !!!
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
<     1       >

01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > PC / consoles
> gros pb avc TR anniversary

Aller à :

Page générée en : 0.059s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
Mettez à jour, sauvegardez et restaurez en quelques clics  tous les pilotes de votre PC.
Conseils
Comprenez avec notre wiki, les messages d'erreur de Microsoft Windows 98, XP et Vista !