01net    Web

Actuellement en ligne : 811 Utilisateurs dont 37 dans Jeux vidéos >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, kennyxx  
01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > PC / consoles
> Ecran Figé
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
emerica81

?   @     Posté le 11/01/2008 19:26:25  
Voter pour ce message
Bonjour, j'ai un gros probème, déjà j'ai vista (ce qui m'arrange pas) et ensuite n'importe jeux auquel je jou (ghost recon 2,colin mcrae dirt,COD4 ou autre) mon écran ce fige, et si j'ai de la chance 5 sec après je retombe sur le jeux et si j'en ai pas, le jeux plante. Je peux pas jouer 1h sans que ce problème d'affichage ou je ne sais quel problème arrive aux moins une 20aine de fois selon le jeux.Mon PC n'a jamais dépasser les 30°C.Sa m'embête vraiment d'avoir ce problème, aux prix de la config. par micro direct.
Si quelqu'un à une solution, je suis preneur.Ou si quelqu'un à le même problème que moi.

Ma config :

- dual core e6750
- 8800 gts 320mo
- alim seasonic m12 600w
- écran 22" syncmaster 226bw (2ms,3000:1)
- boitier nine hundred
- carte mère asus p5k-e wifi
- ventirad zalman 9700 led
- raptor 150go 10000tr/mn
- 2x1 go corsair pc6400
-------
Merci à ceux qui tenteront de m'aider.
emerica81

?   @     Posté le 18/01/2008 18:41:50  
Voter pour ce message
Ya t'il vraiment personne pour m'aider ? ou vous sécher sur la solution.
Car on ma dit beaucoup que c'était la carte graphique de nvidia qui d'origine avait une fréquence trop élevé, ma carte graphique pourrait avoir crammé (ou une erreur de fabrique). Je sais plus trop quoi croire.
Surtout que tout est à jour, je dois faire un scan antispyware/antivirus, un coup de Ccleaner, un coup de regedit et enfin une defrag par semaine, j'ai jamais rien, alors là c'est le comble.

Si quelqu'un à vraiment une idée, je suis preneur, tout mes jeux sont acheté (facture à l'appui).
-------
emerica81

?   @     Posté le 18/01/2008 18:42:04  
Voter pour ce message
Ya t'il vraiment personne pour m'aider ? ou vous sécher sur la solution.
Car on ma dit beaucoup que c'était la carte graphique de nvidia qui d'origine avait une fréquence trop élevé, ma carte graphique pourrait avoir crammé (ou une erreur de fabrique). Je sais plus trop quoi croire.
Surtout que tout est à jour, je dois faire un scan antispyware/antivirus, un coup de Ccleaner, un coup de regedit et enfin une defrag par semaine, j'ai jamais rien, alors là c'est le comble.

Si quelqu'un à vraiment une idée, je suis preneur, tout mes jeux sont acheté (facture à l'appui).
-------
emerica81

?   @     Posté le 18/01/2008 21:13:42  
Voter pour ce message
Voilà un rapport si quelqu'un voit un truc farfelu

Edit modo : pas de rapport avant qu'il ne soit demandé.

veuillez lire ce sujet :

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/securite_virus_et_assimiles/a_(...)

-->Message édité par smilblick le 19/01/2008 08:22:26<--
-------
<     1       >

01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > PC / consoles
> Ecran Figé

Aller à :

Page générée en : 0.143s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Antivirus
Détectez 100% des virus, analysez automatiquement vos messages et pilotez le tout avec facilité.
Jeux
Nouveauté : Aidez la jeune reine à prendre les bonnes décisions pour rétablir son autorité.