01net    Web

Actuellement en ligne : 922 Utilisateurs dont 90 dans Jeux vidéos >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, kennyxx  
01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > PC / consoles
> écran noir
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
bladi bobi

?   @     Posté le 15/06/2008 11:48:48  
Voter pour ce message
Bonjour,

Quelque fois quand je joue a la DS tout marche et d'un coupe sa se bloque sois il y a un écran noir ou l'image est figée.Je pensait que c'étais un petit beug alors j'ai étein puis réalumer la cosole et la la ds ne lisait pas la carte alors je l'ai enlever puis remis et sa a fonctionner a nouveau. Ce problème est assez fréquant. merci de m'aidez :hello:
monsieur[happy]

:-)
      ?   @     Posté le 15/07/2008 17:25:08  
Voter pour ce message
selon moi,ça dépant des jeux au quels tu joues.assures toi que les bandes métaliques des disquettes ne sont pas couvertes de corps étrangé.(il est déliquat de les nettoyer)et aussi vérifis le port pour les insérer.(il peut etre obstrué par la poussière).je ne peux pas t'aider plus.pour moi,c'est le nettoyage qui prime.
-------
mister happy!
<     1       >

01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > PC / consoles
> écran noir

Aller à :

Page générée en : 0.121s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Suite de Sécurité
Une solution tout-en-un pour protéger vos données personnelles des dernières menaces du web.
Classement 
Révolution au royaume des riches : les surprises du palmarès 2008 sur les fortunes françaises !