01net    Web

Actuellement en ligne : 1171 Utilisateurs dont 91 dans Jeux vidéos >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, kennyxx  
01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > PC / consoles
> creation server teamspeak, coordonnees pour la connexion
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
tazykiller

?   @     Posté le 08/01/2008 09:18:42  
Voter pour ce message
je me permet de creer un nouveau topic parce que les pb de creation de serveur teamspeak traite bcp de l ouverture des ports, mais mon pb n est pas la.
dq on veu se connecter a un server, on nous demande l adress du serveur, notre niskname et un mot de pass.
j ai creer un serveur gratuit avec "teamspeak2 server", je me suis connecter par interface web a la configuration, j ai configurer le nom du serveur en admin et j ai meme verifier en connexion superadmin, apparament tout va bien.
mai le pb c que j ai pas trouver ou se trouve l adress du server pour par exemple se connecter au teamspeak ou donner les coordonnees a ma team...
en gros le serveur est apparement creer, mai j ai pas les coordonnees du serveur pour se connecter.
l ouverture des ports n est pas un pb, ca je sais comment faire, je precise
merci pour l aide
tazykiller

?   @     Posté le 08/01/2008 09:57:30  
Voter pour ce message
en fait sur le ts server, qd je fai un clic gauche, sur l onglet "your IP" j ai deux IP, une avec un icone de pc (c mon ip du pc) et une ip avec un icone style mapmonde...
je voudrai savoir pour la connexion au teamspeak, quel adress de serveur donner..
j arrive pas a me connecter
qd je fai un test du serveur, apparement y a un pb d ouverture de port alors que j ai ouvert les port udp et tcp indiquer, je compren pas
tazykiller

?   @     Posté le 08/01/2008 10:11:34  
Voter pour ce message
j ai configurer les port udp et tcp sur ma sfrbox et sur mon parefeu bitdefender, mais rien a faire.
ca peut venir de mon ip? apparement il fau absolument une ip statique, comment savoir si mon ip est statique ou dynamique?
<     1       >

01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > PC / consoles
> creation server teamspeak, coordonnees pour la connexion

Aller à :

Page générée en : 0.139s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Galaxie Deschamps
Didier Deschamps : tous ses amis, tous ses ennemis, ses réseaux, sa garde rapprochée.
Logiciel
OpenOffice 3.0 Bêta : les nouveautés de la suite bureautique à télécharger gratuitement