01net    Web

Actuellement en ligne : 352 Utilisateurs dont 15 dans Jeux vidéos >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, kennyxx  
01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > PC / consoles
> Consoles portables: DS ou PSP?
Auteur
<     1   2   3   4   5   6   7   8   9       >
petit_francais
  Yuna...
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 18/02/2008 18:16:17  
Voter pour ce message
Mias le Ds est en tête des ventes :whistle:
-------
[:lolo 1:1] [:lolo 1:1] Linux c'est pas très compliqué. Mais il faut savoir chercher de l'information, lire une documentation et l'appliquer. [:lolo 1:1] [:lolo 1:1]
interlud

?   @     Posté le 24/02/2008 17:18:45  
Voter pour ce message
petit_francais a écrit :
Mias le Ds est en tête des ventes

pour moi PSP :sol:
jeux,photo,MP3,video,internet,radio(internet),emulateur,appareil photo(avec module),GPS(avec module),carte memoire et bientot Go messenger! ( http://gizmodo.com/gadgets/live-from-gc07/video-of-gomessenger-psp-video-conf(...) )

PSP en tete des ventes au japon :jap:
http://www.generation-nt.com/psp-japon-crisis-core-actualite-45371.html

:youpi:
que dire de plus ?? console evolutive !! :super:
petit_francais
  Yuna...
      ?   ^   @     Posté le 28/02/2008 11:46:34  
Voter pour ce message
Ca fais un grand bail que la psp a eu ses ventes diminué, et la Ds est toujours celle qui a les meilleures scores de ventes. :/

Puis evolutive... déjà la 3D est super aliasé. :D
-------
[:lolo 1:1] [:lolo 1:1] Linux c'est pas très compliqué. Mais il faut savoir chercher de l'information, lire une documentation et l'appliquer. [:lolo 1:1] [:lolo 1:1]
mms23

?   @     Posté le 06/03/2008 00:48:51  
Voter pour ce message
salut, mais quand vous parler de GPS(avec module),carte memoire et bientot Go messenger vous parler de la psp slim & lite ou la normale.merci
Azertyuiop29.web
  UbuntU ->mon Linux
      ?   @     Posté le 21/06/2008 13:16:30  
Voter pour ce message
Pas etonnant que la DS se vende mieux que la PSP : Regardez un peu le contenu de la derniere mise a jour : Recherche google , possibilité d'acceleré ou ralentir une video pour une grosse mise a jour de 4.00 c'est du lourd ... Vive les CustoFirmware sur PSP ^^
-------
SoaD, Metallica, RHCP, Iron Maiden, AqME, The Beattles, RATM, Pink Floyd, Matmatah, Led Zeppelin, Nirvana et Trust (C'est au peu pres tout =D) 4 3v3r
pro des play

?   @     Posté le 10/07/2008 09:13:53  
Voter pour ce message
oh ecoute moi jai tout les play et consol :sol: ben je te conseil la psp pas pour le graphisme mais le possibiliter croi moi moi aussi je savais pas coi prendre et jai dis bof la psp c juste une ps2 mais en plus ptit aprer je le regrette :pleure: la psp vaux mieux les jeux de ds sont pourri le grffisme et nul hehe tu tatender a ce que je dise la ds tue non ptetre que tu peux parler comme messenger mais faut acgeter le modem a 50 € c grave maitenent jai la psp lite meuilleur performance mais noublie pas quil ya des jeux de psp cool comme resedent evil 3 et 4 :mdr: ou mario partie 8 je crois ou sur ds la ds c fait pourles bebe jenre lea passion bebe tu vois les truc de fill mais aussi mario mais le graffisme et celui dune gba a peine ameliorer tu vois par contre la psp elle et mortelle c ptit mais faut sen mefier tres belle tres puissante tres rechercher (par les voleur lol) et beaucoup de possibiliter je dirais meme trop bon ciao et viv les consol ps entre la xbox360 elite et la ps3 c la xbox qui lemporte et la wii sert qua seclater yahouuuu
monsieur[happy]

?   @     Posté le 15/07/2008 10:54:05  
Voter pour ce message
la psp pour moi,c'est si tu n'as pas le fric pour acheter un ipod+un lecteur dvd portable etc...apres les jeux de la psp,toujours pareille et pas tellement de passion.mais la psp est quand meme un bonne investissement.

la ds c'est la passion du jeu!du nolstalgique!et parfois des hard-core.
le jeu en ligne par exemple sur mario kart est super meme si il est bouré de snakers
-------
mister happy!
Dabura

?   @     Posté le 05/08/2008 17:15:34  
Voter pour ce message
Perso je me suis acheté la psp il y a 1 mois et je la revend demain :/ vous allé peut etre me prendre pour un riche mais non pas du tout :pfff: j'avais deja revendue ma ds pour acheter la psp mais je me suis fait avoir part son beau design et la posibilité de regardé des films :hurle: et puis en jouant les premieres fois je me suis vite dis:" mince, j'aurai pas du vendre ma ds" je sais pas pourquoi mais lorsque je jou a la psp je trouve les jeux pas assez prenant je jou mais je trouve les jeux fade et c'est du revus et encore et encore et encore donc pour finir je retourne a ma bonne vieille ds avec ses bons vieux marion kart, zelda, pokemon ect......
monsieur[happy]

?   @     Posté le 14/08/2008 14:57:23  
Voter pour ce message
ouais!!enfin un puriste!
-------
mister happy!
<     1   2   3   4   5   6   7   8   9       >

01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > PC / consoles
> Consoles portables: DS ou PSP?

Aller à :

Page générée en : 0.088s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Football
Tout le foot dans un petit ballon : la Ligue 1, les championnats étrangers, l'actualité des transferts, ...
Jeux
Nouveauté :
Pourrez-vous résoudre le mystère du manège hanté tout en évitant les pièges !