01net    Web

Actuellement en ligne : 151 Utilisateurs dont 13 dans Jeux vidéos >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, kennyxx  
01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > PC / consoles
> Conflit logiciel d'émulation Sims 2
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Titie2

:-)
      ?   @     Posté le 07/03/2008 14:02:55  
Voter pour ce message
Bonjour à tous,

Voila depuis quelques temps j'ai un petit soucis quand je lance les sims 2 (en ce moment c'est l'add on quartier libre) une fois sur 3 le jeu ne se lance pas et me met le message "conflit avec un logiciel d'émulation" hors j'ai acheté tous mes jeux, et je n'ai pas de logiciel d'émulation type clone cd, deamon tool ou autre (je ne connaissais même pas ces logiciels avant de rechercher un peu sur le net la réponse à ma question).
Donc ma question est la suivante quels autres logiciels hormis ce genre là pourrais poser problème?

Je précise qu'il me suffit de redémarrer mon PC pour que le logiciel se lance mais c'est très pénible à la longue... :/

Merci d'avance
jong7
  Google sait tout
      ?   @     Posté le 08/03/2008 17:41:35  
Voter pour ce message
salut Nero, selon les version, a un module NeroImageDrive qui est un émulateur
Titie2

?   @     Posté le 08/03/2008 18:24:05  
Voter pour ce message
Merci de ta réponse, mais je n'ai pas nero non plus :/

D'autres idées? :jap:
<     1       >

01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > PC / consoles
> Conflit logiciel d'émulation Sims 2

Aller à :

Page générée en : 0.038s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Antivirus
La protection familiale de référence contre les virus, les logiciels espions et le vos d'informations.
Salaires
Roumanie, Inde, Vietnam, Chine, Maroc,... découvrez les salaires des informaticiens à l'étranger