01net    Web

Actuellement en ligne : 100 Utilisateurs dont 6 dans Jeux vidéos >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, kennyxx  
01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > PC / consoles
> Conflit avec mon émulateur
Auteur
<     1       >
n3bul4

?   @     Posté le 05/06/2008 12:07:38  
Voter pour ce message
Bonjour,

j'essais de lancer le jeu desperate housewives (qui s'est très bien télécharger et installer) mais impossible de jouer, car une fenetre souvre et m'annonce "Un conflit avec votre logiciel d'émulation a été détecté.
Voir http://www.securom.com/message.asp?m=emu&c=5000&l=fr pour plus de détails."

Comment faire pour passer au travers de ca et pouvoir jouer ?
jong7
  Google sait tout
  :-)
      ?   @     Posté le 09/06/2008 17:24:35  
Voter pour ce message
salut de 2 choses l'une ou tu as une copie du jeu et la protection Securom l'empêche de se lancer
ou tu as un original qui entre en conflit avec un log d'emulation (DaemonTools ou autre Alcohol 52)
zippo25

:-)
      ?   @     Posté le 10/06/2008 00:17:58  
Voter pour ce message
n3bul4 a écrit :
Bonjour,

j'essais de lancer le jeu desperate housewives (qui s'est très bien télécharger et installer) mais impossible de jouer, car une fenetre souvre et m'annonce "Un conflit avec votre logiciel d'émulation a été détecté.
Voir
http://www.securom.com/message.asp?m=emu&c=5000&l=fr pour plus de détails."

Comment faire pour passer au travers de ca et pouvoir jouer ?
salut ! ta réponse est dans ta question ! :pfff: :pfff: donc pas d'aide ici ! :pfff: :pfff:
-->Message édité par zippo25 le 10/06/2008 00:19:06<--
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
<     1       >

01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > PC / consoles
> Conflit avec mon émulateur

Aller à :

Page générée en : 0.047s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Antivirus
Plus simple, plus rapide et plus sûr, découvrez le dernier Kaspersky Antivirus 2009.
Jeux
Nouveauté : C'est à vous de suivre les indices et de résoudre ce mystère ! La vie de Natalie en dépend !