01net    Web

Actuellement en ligne : 104 Utilisateurs dont 7 dans Jeux vidéos >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, kennyxx  
01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > PC / consoles
> compatibilité jeux avec vista
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
la garoulandienne

?   @     Posté le 05/10/2007 10:11:40  
Voter pour ce message
bonjour à tous! je me demandais si les jeux en particulier splinter cell et metal gear solid fonctionne avec windows vista. Merci d'avance pour vos réponses

bonne journée
mydk

:-)
      ?   @     Posté le 09/10/2007 22:07:21  
Voter pour ce message
Bonjour tous mes jeux qui datent de plusieurs années marchent très bien sous vista.
Tu peux regarder sur le site de l'éditeur pour un éventuelle correctif et l'executer en mode compatibilité
-------
Team Les têtes brûlées sur xbox360 : http://ltb.team.free.fr/index.php?file=News
chefchamp

?   @     Posté le 10/10/2007 08:29:34  
Voter pour ce message
Bonjour
Je viens d'essayer le jeu "colin mcrae rally 2005" avec vista et il ne fonctionne pas comment faut-il faire pour l'executer en mode comptatibite.
Merci
Ziip01

?   @     Posté le 13/10/2007 19:59:41  
Voter pour ce message
Bonjour à tous.

Pour commencé il faudrait tordre le coup à une rumeur, qui voudrait que presque tous les jeux tourne sous vista... :sarcastic:

En toute objectivité, les jeux qui tournes sous vista c'est très aléatoire:
Je m'explique des jeux assez récents refuse de se lancer, ou se plantent lamentablement après l'écran d'introduction, d'autres encore plus sournois fonctionnent normalement, mais refusent de redémarrer après la première sauvegarde. (tout cela est dit en toute honnêteté car testé personnellement.)
Alors que d'autre très anciens fonctionnent sans problème? :??:
Pour tout dire j'ai tellement été dégoûté par le nombre de jeux qui ne fonctionnait plus que je les ai presque tous revendus la semaine dernière. :pleure:

Donc voila sur le sujet, mais si cela interesse quelqu'un je peut toujours établir une liste des jeux que j'ai testé.

Sur ce A bientot.
Cordialement.

cerberus73

?   @     Posté le 16/11/2007 11:05:46  
Voter pour ce message
toca race driver 2 ne passe pas sur vista
<     1       >

01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > PC / consoles
> compatibilité jeux avec vista

Aller à :

Page générée en : 0.078s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile 
La Kia Soul défie la Citroën C3 Picasso : style, intérieure et modularité, technique et motorisation, budget...
Jeux
Nouveauté : Aidez Cindy à devenir la nouvelle impératrice d'Ice Cream Mania !