01net    Web

Actuellement en ligne : 1002 Utilisateurs dont 62 dans Jeux vidéos >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, kennyxx  
01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > PC / consoles
> comment trouver les lecteurs virtuels sur mon pc?
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
tilene26

?   @     Posté le 16/01/2008 10:35:42  
Voter pour ce message
Bonjour,
Je rencontre un problème de lancement d'un jeu Fifa neuf. J'avais le logiciel "anydvd" qui permet de copier les dvd du commerce, mais je ne savais pas que son lancement était automatique pour n'importe quel type de dvd, donc il s'est lancé en même temps que l'installation de Fifa et ce jeu n'a pu être installé. Le lecteur e: semblait tourner à vide , il ne reconnaissait pas le dvd. J'ai décidé alors de désinstaller "anydvd" et j'ai pu installer normallement le jeu fifa. Au rallumage de l'ordi le lendemain, le jeu ne fonctionnait pas, avec le même problème de non reconnaissance de ce dvd. J'ai décidé alors de supprimer le programme NTI DVD Maker qui était livré avec l'ordi.Le jeu a fonctionné a nouveau , mais qu'une fois. Après avoir rallumé mon ordi, il ne fonctionnait plus!
J'ai cherché des traces de "anydvd" pour les supprimer,sans succès.
Tous mes autres DVDs, CDs fonctionnent normallement.
merci de bien vouloir me donner des pistes.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > PC / consoles
> comment trouver les lecteurs virtuels sur mon pc?

Aller à :

Page générée en : 0.128s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Emploi 
Recherches d'emploi :
Les rémunérations, les offres de dernière minute , les formations, ...  !
Jeux
Nouveauté : Venez vous amuser avec ce jeu de bowling, et affrontez les elfes.