01net    Web

Actuellement en ligne : 132 Utilisateurs dont 10 dans Jeux vidéos >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, kennyxx  
01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > PC / consoles
> Comment exploiter tous les objets de Morrowind??
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Nozostro

?   @     Posté le 18/10/2007 18:58:41  
Voter pour ce message
Salut,
je ne comprends pas, ça fait plusieurs dizaines d'heures que je joue à Morrowind (version française achetée) et je ne parviens pas à exploiter les objets que je trouve. Je trouve des creusets pour les alchimistes (et les bouquins qui vont avec...), des pinces et des marteaux pour jouer les armuriers mais je ne trouve pas le moyen de les exploiter. Je sais juste me servir des outils du voleur pour crocheter et dépieger les coffres et les portes. Pourriez vous me donner le moyen de parvenir à faire évoluer l'intérêt de ce jeux qui est déjà magnifique pour moi et que j'ai découvert il y a deux mois?
Merci d'avance.
Nozostro

?   @     Posté le 20/10/2007 12:39:28  
Voter pour ce message
tu veux dire que tu dois avoir le creuset, le mortier et le pilon dans ton inventaire et faire glisser les ingredients dans un des trois ou ça se fait avec une autre manip?
kennyxx
  Hu Hu User
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 20/10/2007 17:14:41  
Voter pour ce message
Non, tu prends le mortier et là tu fais nouvel ingrédient, tu fais ce que dit Zplay. Oui faut avoir minimum le mortier pilon pour faire une potion. Mais tout çà, c'est écrit dans la notice.
-------
Achetez de la grande surface, c'est simple, rapide, et çà ne fonctionne pas.

Tu te crois fort?Viens par ici
<     1       >

01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > PC / consoles
> Comment exploiter tous les objets de Morrowind??

Aller à :

Page générée en : 0.055s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Google Chrome
La récdaction de 01net a testé pour vous la première version du navigateur signé Google. Cliquez ici !
Auto
Cote : envie de revendre votre auto? Calculez gratuitement la valeur de votre voiture !