01net    Web

Actuellement en ligne : 553 Utilisateurs dont 27 dans Jeux vidéos >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, kennyxx  
01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > PC / consoles
> CoD4 et patch 1.6
Auteur
<     1       >
Bernit1

?   @     Posté le 11/07/2008 20:58:34  
Voter pour ce message
Bonsoir, j'ai un soucis avec l'installation du patch 1.6 de CoD4: en effet, mon disque dur est partitionné: une partition système où il reste 800 Mo (je ne peux faire plus de place), et ma partition où je mets le reste, dont mes jeux, où il reste 19 Go.
Lorsque j'install le patch, je choisis bien un répertoire situé sur ma partition où il y a les jeux, donc 19 Go, mais lors de l'installation, le programme "s'obstine" a quand même aller remplir la partition système, où je n'ai visiblement pas assez d'espace.
Comment empêcher celà ?
Spidy_warrior
  O_o
  :-)
      ?   @     Posté le 12/07/2008 13:28:22  
Voter pour ce message
il doit sûrement créer un point de restauration qui prend de la place sur le disque dur.

clique droit sur la partition où il reste 800Mo -> propriétés -> nettoyage du disque -> onglet "autres options" puis "nettoyer" de restauration du systeme.
-------
Pourquoi ne faut-il jamais prendre d'ordi de marque : réponse ici :p
<     1       >

01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > PC / consoles
> CoD4 et patch 1.6

Aller à :

Page générée en : 0.095s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile 
Découvrez l'essai vidéo de la Kia Sorento Shilton : un 4x4 aussi à l'aise sur route que sur piste.
Foot   
Platini-Wenger: la guerre ? Dérapages verbaux entre le président de l'UEFA et le coach d'Arsenal !