Hello!
Je viens d'acheter le dernier chevalier de baphomet mais....il ne marche pas....
Au début j'avais un message "une erreur s'est produite au lancement de directX" J'ai passé toute la journée à chercher un solution, que j'ai trouvée! J'ai télécharger tout plein de solution et finalement un patch a marché....mais maintenant l'écran reste noir est ce message s'affiche:
Program error
A bug report will be created, saved to a file, and copied to the clipboard.
Application will now terminate.
Bug reference: propriétaireEmViewer (16 31 09 08 02 2007)
bug report file:"C:/Program Files/THQ/Revolution Software Ltd/Broken Sword The Angel of Death/PropriétaireEmViewer (16 31 09 08 02 2007)o.txt"
-------
Ne me contactez plus en privé pour avoir des solutions, le forum est fait pour ca !!!
riannema
Posté le 08/02/2007 18:35:53
il sera automatiquement fermé !!!
refaites un nouveau sujet en y donnant les renseignements complets sur votre configuration, le windows utilisé, ainsi qu'un détail complet de votre problème.
C'est pour ça que j'ai refait un sujet!
smilblick
quoi de neuf, Docteur ?
Posté le 08/02/2007 19:04:14
riannema a écrit :
C'est pour ça que j'ai refait un sujet!
je ne l'ai pas fermé : donc inutile d'en refaire un !!!
donne les renseignement soit dans ton profil, soit directement ici.
-------
Ne me contactez plus en privé pour avoir des solutions, le forum est fait pour ca !!!
amandine08
Posté le 15/05/2008 14:42:00
Bonjour j'ai le même problème mais votre liens est mort...
zippo25
Posté le 16/05/2008 00:36:39
salut ! le lien fonctionne ! et inutile de remonter des sujet de plus d'un an !!! merci de créer ton propre sujet !
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !