01net    Web

Actuellement en ligne : 898 Utilisateurs dont 77 dans Jeux vidéos >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, kennyxx  
01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > PC / consoles
> chaine wii
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
storpa

?   @     Posté le 27/06/2007 13:25:36  
Voter pour ce message
bonjhour à tous dernierement j'ai eu un probleme avec ma wii qui m'a obligé de l'envoier au SAV de nintendo mais le probleme c'est qu'il me l'on changé et moi j'avais telecharger super mario bros en chaine virtuel et du coup je ne l'ai plus a part sur ma carte sd mais je ne peux pas le recopié dessus j'aurais voulu savoir si il y'avais un moyen d'y mettre sur ma nouvelle wiiuand même ou si fallait que je me plaigne au SAV pour qu'il me rembourse merci d'avance de vos reponse a+
Tonton Dav

?   @     Posté le 09/09/2007 10:27:15  
Voter pour ce message
salut

normalement si tu retourne dans la boutique Wii tous les jeux que tu as deja achetés sont telechargeables sans repayer

mais comme tu as renvoyé ta wii au SAV à mon avis il ont du formater la console et c'est comme si tu repartait a zéro, donc je pense que si tu n'as plus acces gratuitement aux jeux que tu avais avant dans la boutique wii
tu devrais essayer de voir avec le SAV

désolé de repondre si tard mais je viens de m'inscrire sur ce forum :)

a+ :hello:
<     1       >

01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > PC / consoles
> chaine wii

Aller à :

Page générée en : 0.114s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Architecture 3D
Dessinez, meublez, décorez et visualisez vos projets et la maison de vos rêves.
Téléchargement
Téléchargez le Service Pack 3 et découvrez le mode d'emploi de la dernière mise à jour de Windows XP