01net    Web

Actuellement en ligne : 75 Utilisateurs dont 6 dans Jeux vidéos >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, kennyxx  
01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > PC / consoles
> besoin aide probleme avec nhl08
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
xlxbadboyxlx

?   @     Posté le 02/01/2008 23:14:53  
Voter pour ce message
bonjour mon probleme est un peu bizzard je me suis acheter le jeu nhl 08 tt fonctionnais a merveiller et puis un moment donnée je n'ai plus été capable de jouer en ligne avec les autre tout fonctionne jusqu'a se que je clique sur connection pour aller jouer en ligne sa m'affiche (impossible d'afficher la page) et pourtant je vois des joueur en ligne donc se n'est pas internet explorer j'ai meme formater mon pc pour etre sur que le probleme ne venais pas de mon pc et j ai meme acheter un autre nhl 08 pour voir si je ne m'etais tout simplement pas fais voler mon compte j'aimerais avoir de l'aide si possible<

j'attend de vos nouvelle et merci a l'avance si vous pouvez m'aider xlxbadboyxlx
<     1       >

01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > PC / consoles
> besoin aide probleme avec nhl08

Aller à :

Page générée en : 0.045s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Tennis   
Quel avenir pour Roger Federer ? Le suisse peut-il retrouver sa place de N°1 ou quitter le circuit ATP ?
Jeux
Nouveauté : Voyagez dans le passé grâce à la machine à remonter le temps du Grand-père !