01net    Web

Actuellement en ligne : 1040 Utilisateurs dont 72 dans Jeux vidéos >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, kennyxx  
01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > PC / consoles
> Assassin's creed
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
ma2x

:-)
      ?   @     Posté le 10/04/2008 21:40:18  
Voter pour ce message
Voila je viens d'acheter assassin's creed, j'ai voulu y jouer et lorsque je lance nouvelle partie il y a la chargement mais lorsque celui ci se termine le jeu bloque su l'écran blanc.

La config mini est un dual core 2.6GHZ et moi j'ai un core2duo 1.66GHZ un T5450 je voulais savoir si mon pc était trop faible?c'est un pc portable, si c'est le cas est ce que je pourrais pas l'oc pour augmenter mon processeur?
CBILLARD

?   @     Posté le 12/04/2008 12:08:19  
Voter pour ce message
SALUT MOI AUSSI JE LAI ECHANGER.j installe le jeux sa ram au depart ensuite tou va bien je joue 1h00 le soir j y rejoue impossible de le remettre en marche
c est a rien comprendre!!!!
jangointheweb

?   @     Posté le 14/04/2008 14:46:34  
Voter pour ce message
Heummm....j'aimairais l'acheter ce jeu car il est trop bien, mais est ce qu'il bloque en Jerusalem comme la version reload?.. car si c'est le cas....c'est comme meme presque 60 à debourser!!
taigi-greg

?   @     Posté le 14/04/2008 17:23:26  
Voter pour ce message

La config mini est un dual core 2.6GHZ et moi j'ai un core2duo 1.66GHZ un T5450 je voulais savoir si mon pc était trop faible?

te balèze tu a reusi a répondre a ta question sur le même poste :pt1cable:
ma2x

?   @     Posté le 14/04/2008 18:10:02  
Voter pour ce message
le jeu fait 50euros

l'équivalence dual core et core2duo on la fait comment?

par exemple, mon core2duo 1.66GHZ équivaut a un dual core combien?
alliocha

?   @     Posté le 14/04/2008 18:44:36  
Voter pour ce message
PC portable = chipset graphique :/

Pas fait pour jouer :jap:

Dual core = ancienne génération.
Core2Duo= nouvelle génération (nouvelle architecture) et donc plus performant.

Détails en low, ça va être moche, mais au moins tes 50€ seront pas totalement perdus :D. (mise à jour du chipset aussi :jap: ).

-------
"C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde." Boris Vian

ma2x

?   @     Posté le 15/04/2008 08:16:02  
Voter pour ce message
ah okok mercii beaucoup :)
Assasins

?   @     Posté le 15/04/2008 08:32:23  
Voter pour ce message
oue les pc portable c plutot fait pour des traveaux le pc de bureau est fait pour tout est plus performant pour les jeux donc ceux qui on un pc portable je leur conseil de ne pas prendre des jeux tp récent
<     1       >

01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > PC / consoles
> Assassin's creed

Aller à :

Page générée en : 0.136s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Multi Convertisseur
Convertissez rapidement et simplement vos fichiers vidéo dans tous les formats avi, mpeg, wmv, mov, ...
Jeux
Jouer les marionnettistes en contrôlant la vie d'un couple ou d'un trio de colocataires. Télécharger !