01net    Web

Actuellement en ligne : 103 Utilisateurs dont 4 dans Jeux vidéos >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, kennyxx  
01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > PC / consoles
> [PC]=SAF= soldat de l'armé francaise recrute
Auteur
<     1       >
badgones87

?   @     Posté le 19/11/2007 13:26:52  
Voter pour ce message
alors le tag du clan est =SAF= pour soldat de l´armée francaise.
la motivation et bien tout simplement l´envie de joué avec des personnes sympa qui aime déconné.
humour fun et fair play bien sur toute en jouant pour la gagne,cela n'empeche pas.

nous auront un site simple,aucun match programé ou du moin pas pour l´insant.

voila nous ne sommes en aucun cas une grosse team avec serveur, site ultra hightech, mode de recrutement ou autres et ne voulons pour le moment pas en devenir une.

je tient a precisé que nous joueront sur le meme serveur pour bien evidament etre ensemble et pas chacun sur des serveurs différent.
le serveur est déja trouvé puisque c´est celui d´une team donc je joué sur bf2 et bf2142 voila.
je laisse mon msn pour discuté si il y a des chose pas clair ou autre voila.

merci a+

-->Message édité par smilblick le 19/11/2007 14:12:04<--
smilblick
  quoi de neuf, Docteur ?
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 19/11/2007 14:12:32  
Voter pour ce message
Bonjour

pas de recrutement dans ce forum !!!
-------
Ne me contactez plus en privé pour avoir des solutions, le forum est fait pour ca !!!
<     1       >

01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > PC / consoles
> [PC]=SAF= soldat de l'armé francaise recrute

Aller à :

Page générée en : 0.771s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Multi Convertisseur
Convertissez rapidement et simplement vos fichiers vidéo dans tous les formats avi, mpeg, wmv, mov, ...
Auto
Cote : envie de revendre votre auto? Calculez gratuitement la valeur de votre voiture !