|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
|
je voudrais savoir ou je peux trouver un patch francais opur wow..merci de votre aide
|
|
|
|
|
|
|
|
c'est pas compliqué si qulqu'un sais ou je peu trouver un patch francais pour world of warcaft....c'est pas dur..!!
|
|
quoi de neuf, Docteur ?
|
|
|
|
tu l'achètes en français !!!
|
|
|
|
|
|
je l'ai acheté au canada.....
|
|
quoi de neuf, Docteur ?
|
|
|
enjoymethebest a écrit :
je l'ai acheté au canada.....
en anglais !!!
et comme il n'existe pas de patch de traduction, et bien tu le rachètes en français.
|
|
|
|
|
|
Justement, si il éxiste un patch pour changer la langue du jeu. Je l'ai trouvé y a pas trop longtemps. Mais comme j'en avais pas besoin, je l'ai pas pris. Je crois d'ailleur que ce patch faisait dans les 600Mo, masi je trouve ça un peu lourd pour juste du texte. Mais continue à chercher, tu le trouvera surement.
|
|
Pom pom pom :o)
|
|
|
Juste pour du texte juste pour du texte, c'est vite dis tout ca lemafyoyo
Et les mobs qui grognent en francais? Et tes perso ou les PNJ qui te reponde en francais... Ca c'est du son, et vu tout ce qu'il y a, m'etonne aps que ce sois si lourd...
|
|
|
|
|
pfffffffffffffff world of warcraft moa je trouve ke c po terrible il suffit dacheter warcraft daller sur battlenet et c pareil a koa bon payer pour un truc ou u pe lavoir gratos
|
|
Moriens revivisco
|
|
|
arthuro8 a écrit :
pfffffffffffffff world of warcraft moa je trouve ke c po terrible il suffit dacheter warcraft daller sur battlenet et c pareil a koa bon payer pour un truc ou u pe lavoir gratos
Parce que ca se voit que t'as jamais joué a WoW
Au fait, laisse tomber le sms, on est sur un forum, tu n'es pas facturé au caractere et tu peux te permettre d'ecrire normalement
|
|
|
|
|
|
euh skuse mes g labitude decrire sms car je suih 24/24 sur msn slt !
|
|
quoi de neuf, Docteur ?
|
|
|
arthuro8 a écrit :
euh skuse mes g labitude decrire sms car je suih 24/24 sur msn slt !
ici, tu n'es pas sur man, alors tu écris en français, ou tu vas voir ailleurs !!!
-->Message édité par smilblick le 23/12/2005 13:14:24<--
-------
Ne me contactez plus en privé pour avoir des solutions, le forum est fait pour ca !!!
|
|
|
|
|
|
bon alors pour avoir wow en francais essaye deja de te connecter sur ton compte sur le site officiel, ensuite tu mets la langue dans laquelle tu souhaite jouer peut etre que ca marchera...
|
|
|
|
|
|
Ca existe un pack de traduction, je l'ai, mais je sais pas s'il est encore téléchargable
|
|
|
|
|
regardez la date du sujet avant de répondre ! vous faites remonter des sujet de 2005 ! c'est inutile !
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
|
|
1
|