01net    Web

Actuellement en ligne : 83 Utilisateurs dont 6 dans Jeux vidéos >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, kennyxx  
01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > massivement multijoueur
> Tu veu avoir le best hack de runescape?sans te faire scammer
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
leoleoleoleo

?   @     Posté le 05/12/2006 22:40:30  
Voter pour ce message
bon voila sa fait 5 ans ke je joue pis mon amis ma conseiller un site rapide pour etre riche a runescape et bon voila le site c Je spam comme un malade
et je vous conseil si vous voulez avoir un resultat c de pas envoyer des petit lvl genre 3 ou 20 etc pcq le mec ki aide il fait sa pour samuser sur le account moi au debut jai envoyer un lvl 3 il ma envoyer chier apres jai envoyer un lvl 26 il ma dit kil fesait sa pour aovoir du fun et apres jai envoyer mon 93 javais full peur mais sa c bien passer alors voila je vous le conseil et c rare den trouver kil fonctionne moi jetai sure ke yallais me scammer mais finalement non fak bye
-->Message édité par kennyxx le 06/12/2006 01:13:12<--
<     1       >

01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > massivement multijoueur
> Tu veu avoir le best hack de runescape?sans te faire scammer

Aller à :

Page générée en : 0.099s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Convertisseur PDF
Créez des documents PDF et transformez-les aux formats Word, Excel, Powerpoint, ...
Jeux
Nouveauté : A force de bulldozers et de grues, faites-vous un chemin à travers le passé américain !