01net    Web

Actuellement en ligne : 906 Utilisateurs dont 83 dans Jeux vidéos >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, kennyxx  
01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > massivement multijoueur
> [Topic Unique] War Rock
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   ..    17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27       >
kennyxx
  Hu Hu User
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 22/05/2007 18:38:51  
Voter pour ce message
Salut, sur le forum officiel War Rock n'est pas compatible sous Vista, çà marche mais y'a beaucoup de buggs et de toutes sortes...
-------
Achetez de la grande surface, c'est simple, rapide, et çà ne fonctionne pas.

Tu te crois fort?Viens par ici
ramirez76

?   @     Posté le 28/05/2007 22:50:44  
Voter pour ce message
bonjour tout le monde!!!j'ai un probleme depuis qu'ils ont mis les nouvelles mis a jour la semaine derniere sur warrock quand je jou le jeu est moins fluide ,ca sature quand je me deplace comme si ca me fesais des petits stop!!la qualité de jeu est moins net et fluide!en faite ca rame beaucoup plus qu'avant! est ce que c'est normal?ca vous le fait a vous?

-->Message édité par ramirez76 le 28/05/2007 23:11:12<--
kennyxx
  Hu Hu User
      ?   ^   @     Posté le 29/05/2007 00:37:45  
Voter pour ce message
en faite ca rame beaucoup plus qu'avant! est ce que c'est normal?

Hello, non c'est pas normale mais pour nous aussi, malgré les options en plus (Fric en plus :grrr: ) et les serveurs tests çà lagg, çà plante en revant sur le bureau.

çà revient souvent sur le bureau quand vous passez votre clavier en querty et que vous papotez dans une room, étrange :fume:
-------

x3mNub
  Noob? What's this?
      ?   @     Posté le 01/06/2007 17:07:26  
Voter pour ce message
Bonjour ,
J'ai télécharger Warrock sur le site officiel ( Warrock OpenBeta ).
Je n'arrive pas a me connecter, une fenêtre DreamExecution s'ouvre
avec le message suivant : [ Cannot get a file vs.zip ]...
Je sait que ce problème reviens souvent et qu'il faut télécharger
un patch mais j'ai pas moyen de le trouver... Si quelqu'un aurais un
lien valide.... merci.
-->Message édité par x3mNub le 01/06/2007 17:13:39<--
-------
HardCore GameR .. Challenge EveryThing
kennyxx
  Hu Hu User
      ?   ^   @     Posté le 02/06/2007 15:53:39  
Voter pour ce message
J'ai télécharger Warrock sur le site officiel ( Warrock OpenBeta )

:hello: Prends la version client.
-------

Arthur92

?   @     Posté le 03/06/2007 17:10:19  
Voter pour ce message
Salut, j'ai téléchargé le jeu War Rock, installé correctement, etc..
Quand je veux l'ouvrir, il me dit "cannot get a file [vs.zip] !"
J'ai lu sur le forum qu'il fallait telecharger : WarRock OBT3-6 Full Patch,
mais je ne le trouve nul part :s

Pouvez vous donner un lien qui marche ? :/
rav10

?   ^   @     Posté le 03/06/2007 21:32:31  
Voter pour ce message
bonjour,
tu as pris cette version sur quel site?le site officiel?
-------
sans armes,sans haine et sans violence

vous souhaitez débuter dans le matériel informatique, venez sur Hardware-débutant (il est en développement ;-) )
kennyxx
  Hu Hu User
      ?   ^   @     Posté le 04/06/2007 03:39:30  
Voter pour ce message
Un lien qui marche: http://www.warrock.net/download.php après allez sur fangaming.
-------

Arthur92

?   @     Posté le 04/06/2007 08:28:19  
Voter pour ce message
C'est bon je l'ai téléchargé sur fangaming, et ca marche à merveille :)
Merci pour votre aide
-->Message édité par Arthur92 le 04/06/2007 12:52:23<--
war rock blem

?   @     Posté le 04/06/2007 17:25:46  
Voter pour ce message
bonjour , j'ai un problème , lorsque je lance le jeu que j'ai télécharger précédament , j'entre mes id et là le jeu m'affiche :
mot de passe invalid

J'ai tenter de me crée un nouveau compte , je l'ai revalider 5 fois mais rien a faire, mes id sont considéré comme faux
pouvez vous m'aider ?
jm928

?   @     Posté le 04/06/2007 18:36:46  
Voter pour ce message
Je pense savoir pourquoi ton mot de passe ne fonctionne pas.
le jeu est configuré en anglais, et donc ton clavier est considéré comme un clavier anglais.
fait ALT + Maj pour changer ton clavier en anglais juste le temps de mettre ton mot de passe et tout devrait fonctionner. refet la meme manip pour revenir a la normal après avoir tapé ton mot de passe
rav10

?   ^   @     Posté le 04/06/2007 19:26:47  
Voter pour ce message
jm928 à raison, si ton mot de passe contien des lettres style "a","q","z","w","m" il faut que tu suive la manip qu'il t'as indiqué!
-------

vous souhaitez débuter dans le matériel informatique, venez sur Hardware-débutant (il est en développement ;-) )
war rock blem

?   @     Posté le 04/06/2007 20:28:30  
Voter pour ce message
merci
maintenant que ce probleme est régler , j'en ai un autre :pleure: :

Lorsque je rentre mon login et mon mdp , il ne me met rien , la page reste avec les login dans les cases et sans réaction , que faire
-->Message édité par war rock blem le 04/06/2007 20:48:07<--
Arthur92

?   @     Posté le 04/06/2007 21:09:38  
Voter pour ce message
J'ai aussi ce problème de connexion :(
rav10

?   ^   @     Posté le 05/06/2007 09:14:48  
Voter pour ce message
tu attend combien de temps avant de relancer le jeu lorsque ce problème arrive?essayé de redémarrer ton pc lorsque ça faite ça!
-------

mimox56
  petit abruti!
      ?   @     Posté le 05/06/2007 09:22:17  
Voter pour ce message
Bonjour, moi j'aimerai savoir exactement quand (si vous pouvez prendre un screen shot se serait bien) il faut faire Alt + MAJ parceque j'ai beau essayé sa marche pas :pleure: .
sinon c'est pas trop trop grave parceque j'ai bien compri le système clavier anglais
-------
"Le pouvoir d'où qu'il vienne sera toujours de la merde" Léo Ferre
jm928

?   @     Posté le 05/06/2007 09:34:33  
Voter pour ce message
bon cette histoire de blocage arrive souvent le 1er jour, il faudra donc attendre le lendemain pour que sa fonctionne. J'ai eu le meme proclème et et c'est normal.
Pour ce qui est de ALT + Maj, tu le fait seulement au moment ou tu tape ton mot de passe pour te connecter dans le jeu, c'est tout ^^, ainsi que dans les discussions, quand tu veut parler, certaines lettres risquent de changer

Rav 10:
jm928 à raison, si ton mot de passe contien des lettres style "a","q","z","w","m" il faut que tu suive la manip qu'il t'as indiqué!

-->Message édité par jm928 le 05/06/2007 09:35:02<--
shooter33

?   @     Posté le 07/06/2007 16:34:01  
Voter pour ce message
Bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum et j'ai moi aussi 1 problème avec war rock.... Pour commencer j'avais 1 petit soucis donc je l'ai désinstalé et réinstalé... j'ai ensuite voulu lancer le jeu ... les mises a jours se font etc et quand j'apuis sur OK rien ne se lance....... :hurle: :pleure: :??: (j'ai viré le jeu et réinstalé plusieurs fois; retéléchargé sur le site offitiel de War Rock... j ai meme refais mon Pc de a à z mais rien y fait) je suis au niveau 17 et sa m'enmerderai vrément de m'arréter donc toute aide sera la bien venue lol . Merci a vous de me répondre.lol
ptiportugais

?   @     Posté le 08/06/2007 20:22:43  
Voter pour ce message
Bonjour a tous j'ai le meme probleme j'ai jouer a counter strike j'aimerais essayer warrock et j'arrive pas les mise a jour se font et j'appuie sur ok sa me donne rien je l'ai reinstaller au moins 5 fois rien ne se passe donc je c'est pas si il me faut un patch speciale donc i qqun a une solution sa serais cool @+++
juju950
  rhum powaa
      ?   @     Posté le 09/06/2007 10:10:48  
Voter pour ce message
je rencontre également le meme probleme.. je telecharge actuellement un patch pour WarRock en esperant que ca soit ca la solution a mon probleme..

edit: non le fait de lui rajouter le patch n'a rien changé.. merci de nous aider :)
-->Message édité par juju950 le 09/06/2007 10:52:40<--
rav10

?   ^   @     Posté le 09/06/2007 11:45:19  
Voter pour ce message
vous êtes sur XP ou Vista?
-------

juju950
  rhum powaa
      ?   @     Posté le 09/06/2007 11:51:37  
Voter pour ce message
sous Windows XP pro SP1
shooter33

?   @     Posté le 09/06/2007 14:08:57  
Voter pour ce message
salu je suis sou XP edition media center. sa merde encore :hurle:
shooter33

?   @     Posté le 09/06/2007 14:16:08  
Voter pour ce message
lol juju950 tu nous tiens au courant si sa marche merci a toi et a tous pour votre aide.......... ( dsl de metre 1 poste pour si peu :) )
juju950
  rhum powaa
      ?   @     Posté le 09/06/2007 14:17:40  
Voter pour ce message
pour aviter d'ajouter un post utilise la fonction "éditer" dans ton message precedant ;)
shooter33

?   @     Posté le 09/06/2007 14:25:52  
Voter pour ce message
oki merci du conseil j'pense avoir compris :youpi: :D
shooter33

?   @     Posté le 10/06/2007 00:14:26  
Voter pour ce message
shooter33 a écrit :
oki merci du conseil j'pense avoir compris :youpi: :D
mais sa serai vraiment sympassi on nous aidé parce que la c'est vraiment la merde :??: merci d'avance :whistle:
x3mNub
  Noob? What's this?
      ?   @     Posté le 10/06/2007 10:24:43  
Voter pour ce message
Re tout le monde! =)
Je DL avec le lien que tu as donné sur FanGaming, kennyxx. Je vous
tien au courant. Celle que j'avais téléchargé venez de Download.com.

En esperant que j'ai plus ce problème T.T

PS : Merci au fait n_n

Nouvelles: Euh et bah Y'a plus le problème du [vs.zip] mais mintenant quand je fait "ok" rien ne se passe... J'arriverais un jour à jouer?
-->Message édité par x3mNub le 10/06/2007 12:11:57<--
-------
HardCore GameR .. Challenge EveryThing
iXceS

?   @     Posté le 10/06/2007 23:04:47  
Voter pour ce message
Bonjour j'ai des problèmes avec WarRock ='(

Tout d'abord j'ai télécharger le jeu aujourd'hui j'installe parfaitement...problème avec DecMPA.dll qui manque, je desinstalle et réinstalle et toujours le même problème mais heureusement avec difficultés je parviens a le trouver sur internet et à le placer dans le system32 >.<

bon je le lance j'ai l'écran de cahrge de WarRock que je n'avais jamais eu YOUUPI et ben non problème avec le fichier -Data/textdata_eng.lua je cherhce sur le net je trouve ici http://www.mpgh.net/forum/warrock_international/6424-help_upload_a_file-print(...) quelqu'un qui semble avoir le même problème que moi , héhé je suis heureux quelqu'un a uploader le fichier je le remplace et toujours le m^me problème ='(( snif j'ai envie de pleurer

est ce que quelqu'un aurait une solution s'il vous plait?

merci a vous d'avoir pris le temps de lire ce message et désolé de prendre ainsi votre temps
Cordialement
ensuite
jm928

?   @     Posté le 11/06/2007 00:26:46  
Voter pour ce message
Bon c'est pas normal tout ces problèmes de fichiers manquants. Deja ou a tu telechargé le jeu? ensuite quel est ton système d'exploitation et/ou est-ce que tu es administrateur?(car si c'est vista, sa peut poser des problèmes puisqu'il peut interdire au jeu de placer certains fichiers, de meme que sur Xp avec les comptes limités)

Sinon je ne vois pas d'autre solution, mais je te conseille de le re-telecharger au pire , et de préférence avec un autre lien de telechargement, le réinstaller (et de supprimer le dossier de warrock dans program files avant de reinstaller et après la désinstalation lol)

-->Message édité par jm928 le 11/06/2007 00:27:32<--
shooter33

?   @     Posté le 11/06/2007 01:30:06  
Voter pour ce message
bonjour a tous je vous remet ce post car on est apparement plusieurs a avoir ce problème avec war rock.... Pour commencer j'avais 1 petit soucis donc je l'ai désinstalé et réinstalé... ( C'est la que sa devient chiant lol) j'ai ensuite voulu lancer le jeu ... les mises a jours se font etc et quand j'apuis sur OK rien ne se lance....... (j'ai viré le jeu et réinstalé plusieurs fois; retéléchargé sur le site offitiel de War Rock... j ai meme refais mon Pc de a à z mais rien y fait) je suis au niveau 17 et sa m'enmerderai vrément de m'arréter donc toute aide sera la bien venue lol . Merci a vous de me répondre et de prendre de votre temps.... :S
kennyxx
  Hu Hu User
      ?   ^   @     Posté le 11/06/2007 04:54:11  
Voter pour ce message
:( Hélas j'ai le même problème que shooter33 :pfff:

iXceS tu a trop de fichiers manquants, celà ne vient pas de warrock, mais plutôt de ton système Windows installé.
-------

iXceS

?   @     Posté le 11/06/2007 08:52:40  
Voter pour ce message
merci de vos réponses très rapide :)
pour répondre a tes questions jm928,j'ai telecharger le jeu sur fangaming et sur Gamedaily, et les deux fois où je les ai installés c'était sur deux partitions différentes.

je suis actuellement sous XP mais je l'ai installé sous vista je pense que le problème viens de là O.o, et je suis aussi administrateur
enfin merci a vous tous et ce forum est bien sympa je resterai :-D
iXceS

?   @     Posté le 11/06/2007 09:43:32  
Voter pour ce message
alala c'est vraiment bizarre ces problèmes avec ces fichiers maintenant il y a un problème avec maplist.xml (situé dans le dossier Maps) =(
je ne vois pas de solutions malheureusement :(
juju950
  rhum powaa
      ?   @     Posté le 11/06/2007 10:59:27  
Voter pour ce message
Ceci devrait resoudre nos problemes(pour ceux qui avaient le meme que moi :)) http://forum.warrock.net/index.php?showtopic=59109

Petite question => vous etes sur quel serveur ?
-->Message édité par juju950 le 11/06/2007 11:07:25<--
jm928

?   @     Posté le 11/06/2007 11:45:03  
Voter pour ce message
iXceS a écrit :
alala c'est vraiment bizarre ces problèmes avec ces fichiers maintenant il y a un problème avec maplist.xml (situé dans le dossier Maps) =(
je ne vois pas de solutions malheureusement :(

dans vista, il y'a 3 types de compte: compte limité, administrateur limité et administrateur. Par défaut c'est administrateur limité je crois donc peut etre que sa vient de là.

PS: le server ou je vais c'est le turkey celui qui n'est jamais blindé lol on joue mieux dessus je trouve.
-->Message édité par jm928 le 11/06/2007 11:46:09<--
iXceS

?   @     Posté le 11/06/2007 12:05:46  
Voter pour ce message
un grand merci a toi juju950 mlon problème est résoluuu :D
iXceS

?   @     Posté le 11/06/2007 12:07:47  
Voter pour ce message
pour info a tous le monde WarRock marche sous vista (désolé pour le multipost) et j'ai un compte administrateur (on ne peut pas avoir les droits système comme sur Xp sur vista =( )
jm928

?   @     Posté le 11/06/2007 12:35:09  
Voter pour ce message
iXceS a écrit :
pour info a tous le monde WarRock marche sous vista (désolé pour le multipost) et j'ai un compte administrateur (on ne peut pas avoir les droits système comme sur Xp sur vista =( )

Si, on peut les avoir mais c'est vivement déconseillé (pour microsoft mais bon)
shooter33

?   @     Posté le 11/06/2007 13:41:32  
Voter pour ce message
salut a tous j'ai remarqué aussi que quand on lance WRUpdater.exe (dans Démarer/tous les programmes/K2 network.....etc) ya rien qui se passe non plus et je trouve ça bizare .. non pas vous ????????? lol :??: ;)
<     1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   ..    17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27       >

01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > massivement multijoueur
> [Topic Unique] War Rock

Aller à :