01net    Web

Actuellement en ligne : 99 Utilisateurs dont 4 dans Jeux vidéos >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, kennyxx  
01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > massivement multijoueur
> [Topic Unique] War Rock
Auteur
<     1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   ..    18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28       >
Noreck

:-)
      ?   @     Posté le 27/03/2007 18:33:43  
Voter pour ce message
merci rav10 mais ça a l'air vraiment tordu comme problème d'autant plus que personne n'a eu la même erreur que moi...alors que j'ai un PC et une connexion Internet dans les normes !!!(pardon... 2 PC !...) :fou:

rav10

?   ^   @     Posté le 28/03/2007 15:03:45  
Voter pour ce message
tu n'est pas le seul à avoir ce problème et apparement, c'est du à Vista :hurle:

essai ceci:

clique droit sur l'icone Warrock --> "Propriétés" -->" onglet Compatibilité" --> cochee "éxécuter ce programme en mode de compatibilité pour : --> choisir "Windows XP (Service Pack 2)" :D
-------
sans armes,sans haine et sans violence

vous souhaitez débuter dans le matériel informatique, venez sur Hardware-débutant (il est en développement ;-) )
Noreck

?   @     Posté le 28/03/2007 16:32:32  
Voter pour ce message
je suis sous XP !! (Service Pack 2)
ramirez76

?   @     Posté le 28/03/2007 22:20:29  
Voter pour ce message
maintenant que le temps de mon kike est finit,a chaque fois que je me connecte sur un serveur j'ai une fenetre noire entierement vide avec ecrit block en haut a gauche qui s'affiche et ki m'oblige a cliquer sur ok et quand je clique sur ok ca me deconnecte!en faite je suis bloker a chaque connection sur un serveur,impossible de jouer a warrock!!si kelkun pourrait m'aider ce serait cool!

ps: j'ai essayer cette methode :"Windows XP (Service Pack 2)" mais ca ne marche pas non plus
-->Message édité par ramirez76 le 28/03/2007 23:04:13<--
rav10

?   ^   @     Posté le 29/03/2007 21:00:31  
Voter pour ce message
tien essai de voir avec ce petit logiciel!

http://www.gign-team.com/site/?file=Download&op=description&dl_id=6
-------

vous souhaitez débuter dans le matériel informatique, venez sur Hardware-débutant (il est en développement ;-) )
mimox56
  petit abruti!
      ?   @     Posté le 01/04/2007 19:53:24  
Voter pour ce message
bonjour, c'est normal que quand j'essaie de me connecter sur warrock, il me met "[cannotgeta file 5version.txt] !" :heink:
-------
"Le pouvoir d'où qu'il vienne sera toujours de la merde" Léo Ferre
mimox56
  petit abruti!
      ?   @     Posté le 02/04/2007 14:07:58  
Voter pour ce message
alors là, il parait qu'il y a un gros gros bug qui fait que je peut pu jouer et apparement je suis pas le seul a l'avoir eut.
Est-ce que vous aussi vous avez eut le même? :??:
-------
rav10

?   ^   @     Posté le 02/04/2007 19:09:11  
Voter pour ce message
oué le ^problème persiste! c'est un problème avec les serveurs,apparement, il font une maintenance mais ça fait un jour que personne ne peut jouer!
-------

letmok

?   @     Posté le 02/04/2007 20:11:56  
Voter pour ce message
bah je ne c'est pas mais pour ma part je ne peut meme plus charger mon id enfin je clik mais sa ne l'affiche rien simpa lol... :/
quelquin a aussi ce problème???
sinon ce jeux est vrément bien
mimox56
  petit abruti!
      ?   @     Posté le 02/04/2007 20:17:03  
Voter pour ce message
moi j'ai aussi ce problème mais il suffit d'attendre et la, là où il y a normalement affichés les serveurs, il n'y a plus rien donc sa sert à rien de lancer le jeu...
peut-être qu'il y aura les infos en anglais sur www.warrock.net :/
En tout cas, moi j'essayerai chaque jour...
-------
rav10

?   ^   @     Posté le 02/04/2007 20:34:54  
Voter pour ce message
j'ai eu les même problèmes mais pour le moment la maintenance n'est pas fini! :pleure:
-------

xsard

?   @     Posté le 02/04/2007 21:28:48  
Voter pour ce message
bonjour alors pouver vous m'aider car je suis a fond sur war rock et lorsque je clik sur licone pour jouer je clik sur "ok" mais je trouver que sa metter plus de tps que d'abitude a s'ouvrir et lorsque je vais pour mettre mon identifiant et mon mot de passe je clik sur valider et la sa reste bloker je ne peut pas rentrer pour voir les serveurs alors qu'hier le 1 avril je pouvais voir au moins les serveurs mais sa bugger deja .
alors pouver vous me dire ce qui se passe merci ^^
letmok

?   @     Posté le 02/04/2007 21:30:22  
Voter pour ce message
voila mon problème lol
ramirez76

?   @     Posté le 03/04/2007 13:01:06  
Voter pour ce message
bonjour!depuis aujourd'hui quand j'essaie de lancer warrock depuis l'icone sur le bureau une message s'affiche : cannotgeta file 5version.txt
quelq'un sait t'il pourquoi ce message?
mimox56
  petit abruti!
      ?   @     Posté le 03/04/2007 14:13:43  
Voter pour ce message
cest pas grand chose il suffit de réparer warrock :sol:
-------
mimox56
  petit abruti!
      ?   @     Posté le 03/04/2007 14:22:09  
Voter pour ce message
il n'y a pu de serveur et quelqu'un sais c'est du à quoi? merci
en gros, sa donne sa : < inclued picture >

bon l'image est pas tres nette à cause du format :/ mais on voit assez bien quand même... :/
-------
rav10

?   ^   @     Posté le 03/04/2007 17:50:02  
Voter pour ce message
c'est du à la maintenance!
-------

faycal2cro

?   @     Posté le 03/04/2007 19:14:21  
Voter pour ce message
rav10 a écrit :
c'est du à la maintenance!

bonjour moi aussi jai un probleme avec warrock de puis le 1 avril le jeu ne me connecte plus il reste sur la petite icone login (ou on met lidentifian et le mots de passe ) j'aimerer bien que l'on m'aide.MERCI
Noreck

?   @     Posté le 03/04/2007 19:39:13  
Voter pour ce message
arg n'y a-t-il que moi qui aie ce genre de problème ? :( rav10 tu n'as rien trouvé ? :??:
rav10

?   ^   @     Posté le 03/04/2007 21:02:00  
Voter pour ce message
non Noreck je n'ai encore rien trouvé!
sinon, le jeu fonctionne pour certain mais pour d'autre(j'en fait partis) ça ne fonctionne toujours pas!
:pleure: :hurle:
-------

letmok

?   @     Posté le 03/04/2007 21:43:27  
Voter pour ce message
moi mintenan sa mafiche user already logged in ?? quelqun a une solution?
xsard

?   @     Posté le 03/04/2007 22:55:05  
Voter pour ce message
pareil moi ossi sa m'zffiche user already logged c trop relou sa on peut plus jouerr mais je pense que sa va s'arreter le tps de la maintenance mais c relou
faycal2cro

?   @     Posté le 04/04/2007 07:23:08  
Voter pour ce message
vous pouvez me dire ques que c qu'une maitenance svp.
rav10

?   ^   @     Posté le 04/04/2007 17:14:01  
Voter pour ce message
normalement, le jeu refonctionne correctement pour ceux qui ont XP mais pour Vista je sais pas(désolé Noreck)
une maintenance c'est lorsque l'on remets à "neuf" en quelque sorte ou que l'on répare les problème qui peut y avoir si un object ou ici un programme!
-------

Noreck

?   @     Posté le 05/04/2007 15:13:13  
Voter pour ce message
euh rav10, une fois pour toutes ^^ je suis sous XP (SP2) comme toi non ? pas sous Vista !
rav10

?   ^   @     Posté le 05/04/2007 18:42:55  
Voter pour ce message
esxuce pourquoi je te parle de Vista?
:fume: :whistle: :pt1cable:
j'en sait rien!
-------

jm928

?   @     Posté le 07/04/2007 23:02:17  
Voter pour ce message
bonsoir :jap:

J'ai un problème pour installer Warrock, car il s'arrete de s'installer en plein milieu avec un message d'erreur:

< inclued picture >

Qu'est ce que je dois faire ?
Merci d'avance :/
-->Message édité par jm928 le 07/04/2007 23:02:36<--
papy07

?   @     Posté le 08/04/2007 14:52:31  
Voter pour ce message
bonjour,
j'ai un probleme avec warrock,
quand je veut modifier mais touches, j'ai une fenetre qui s'ouvre avec le message "system keys cannot be remapped".

qu'est ce que je peut faire pour pouvoir paramettre mes touches ?

merci d'avance.
Soufk93

?   @     Posté le 10/04/2007 20:05:35  
Voter pour ce message
Bonjour

J'ai le meme probleme que papy07 et dès que je te tape mon ID et mon PW, il me fait PW invalid
rav10

?   ^   @     Posté le 11/04/2007 09:44:37  
Voter pour ce message
bonjour,
jm928 et papy07 essayés de le retélécharger pour voir si votre problème peut-être résolu sinon revenés :/ et Soufk93, est-ce que tu as des lettre comme "a","z","w" ou "m" dans ton mot de passe?
si oui, le jeu utilise un "clavier" qwerty donc des lettres sont inversées donc lorsque t'arrive sur la page d'accueil, fait "alt"+"shift" et c'est bon normalement et lorsque tu revien sur windows refait la manip!

ps: Noreck tu as toujours le problème?
-->Message édité par rav10 le 11/04/2007 09:45:24<--
-------

jm928

?   @     Posté le 12/04/2007 01:39:53  
Voter pour ce message
merci ray10 en fait j'ai changé de site de telechargement et tout a fonctionné correctement ^^

Autre problème maintenant :( , quand je saisie mon ID et mon mot de passe, il ne se passe rien, la liste des serveurs n'apparaît pas et aucun message d'erreur n'arrive, comme si je n'avait pas appuyé sur ok.

cela ne vient pas non plus du clavier, car j'ai fait alt+shift en cas ou.

help me please :/

EDIT: tout remarche correctemtn allez savoir pourquoi je peut me connecter -_-' bref merci quand meme ^^
-->Message édité par jm928 le 12/04/2007 14:42:41<--
SniperGamer
  Lagguer né LOL
      ?   @     Posté le 12/04/2007 13:05:08  
Voter pour ce message
voici une vidéo de Warrock , pour vous faire une petite idée ,si vous ne connaissez pas ce jeu !

http://www.dailymotion.com/swf/7vHXWltZzKZGlbWiB
-------
(¯`·._.·[ Sniper Gamer ]·._.·´¯)
le jeu qui tue les TEAMS : WarRock ( lags , cheats , bugs , dépense inutile)
maximedronet

?   @     Posté le 12/04/2007 13:17:21  
Voter pour ce message
bonjour j'ai un probleme avec warrock je lai telecharger et je jou mais kelke fois ils me mettent "cannot get a file [version.tzt]" et aussi kan je jou a battle group ou a urban ops sa me deconnetce. aiser moi
Le Transporteur

?   ^   @     Posté le 12/04/2007 15:38:49  
Voter pour ce message
Trop bien ta vidéo SniperGamer!
-------
"Etre breton, c'est comme être con ou corse, c'est un état d'esprit."
rav10

?   ^   @     Posté le 12/04/2007 22:25:53  
Voter pour ce message
SniperGamer super vidéo!!
maximedromet, le message que tu as est ceului qui à été "vu" il n"y a pas longtemps parce que les serveurs étaient en maintenance!
mais essayé de réinstaller le jeu!
-------

virus-t

?   @     Posté le 14/04/2007 21:47:56  
Voter pour ce message
SALUT TOUS LE MONDE
JAI TELECHARGER WAR ROCK Y'A PAS LONGTEMPS
ET J'AI DES PROBLEMES AVEC LES MAP
QUAND JE VAIS JOUER EN URBAN OPS OU BATTLE GROUP
ET QUE JE JOIN UNE PARTIE
LA MAP ELLE BUG LE JEUX EST LONG ET LES MAP ELLE SON COMME MAL FAITE
JE VOIS A TRAVERS LES MURS ET TOUS ET JE NE SUIS PAS CAPABLE DE JOUER
JE VOIS A TRAVERS LES MURS.
TOUTES LES MAP de urban ops et battle group bug mais en close quarters combat tous fonctionne a la normal
JE PEUX JOUER RIEN QUE EN CLOSE QUARTERS COMBAT.
quelqu'un peut m'aider??? :pleure:
narutoXP

?   @     Posté le 18/04/2007 19:09:11  
Voter pour ce message
salut a tous jé telegarger et installé War Rock
mais j'ai un probléme, quand je clique sur connect sa me met "unregistered user"
et je ne sai pas quoi
pouvez-vous m'aidez svp
merci
jm928

?   @     Posté le 18/04/2007 19:23:52  
Voter pour ce message
Virus-T ton pc ne doit pas etre assez puissant, c'est pour sa que sa bug. Règle ton jeu dans option, baisse la qualité graphique pour que le jeu demande moins de ressources a ton ordi (ressources qu'il n'a peut etre pas, puisque ton jeu plante) et dans Fx, désactive les shaders, qui demandent aussi pas mal de ressources.

P.S: dans un forum, evite d'ecrire tout en majuscule stp.

Quand a narutoXP, ton message veut tout simplement dire que le nom d'utilisateur que tu a donné pour te connecter n'existe pas, donc que tu n'est pas inscrit sur le site. Vérifie que tu a bien correctement ecrit ton nom d'utilisateur ou, au pire, réinscrit toi :)
-->Message édité par jm928 le 18/04/2007 19:24:38<--
narutoXP

?   @     Posté le 18/04/2007 19:41:01  
Voter pour ce message

Quand a narutoXP, ton message veut tout simplement dire que le nom d'utilisateur que tu a donné pour te connecter n'existe pas, donc que tu n'est pas inscrit sur le site. Vérifie que tu a bien correctement ecrit ton nom d'utilisateur ou, au pire, réinscrit toi :)

ba en fait c le troisiéme compte ke je fait :/ est ca marche pa pouratnt j'inscrit le bon pseudo mais rien é mon ami il a réussi a se connecté é moi PAS
jm928

?   @     Posté le 18/04/2007 20:42:43  
Voter pour ce message
est-ce que tu as essayé de suivre le tuto pour les inscriptions? il y'a un lien au début de ce topic qui est donnéa, le voici:
http://kcm-informatique.actifforum.com/forum24-Action-FPS-Massivement-multijo(...)
ou peut etre qu'au lieu de mettre ton nom d'utilisateur avec lequel t'accède a ton compte, tu met celui que tu as dans le jeu. est-ce que tu as essayé de te t'identifier sur le site?

Enfin, je pense qu'il faut attendre un petit moment pour que sa fonctionne car j'ai dù attendre une journée avant de pouvoir jouer, mais essaye de t'identifier sur le site deja, si c'est le cas, c'est que tu doit juste attendre ou que tu t'es trompé :)
-->Message édité par jm928 le 18/04/2007 20:42:57<--
<     1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   ..    18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28       >

01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > massivement multijoueur
> [Topic Unique] War Rock

Aller à :

Page générée en : 1.208s - X2board 2.2