01net    Web

Actuellement en ligne : 221 Utilisateurs dont 7 dans Jeux vidéos >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, smilblick, zippo25, kennyxx, Zplay  
01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > massivement multijoueur
> [Topic Unique] War Rock
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   ..    16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26       >
iguog

?   @     Posté le 07/03/2008 18:58:28  
Voter pour ce message
je ne suis pas rendu à ce stade là....je joue bien avec ces touche là sur d'autre FPS, mais là c'est aucune touche de mon clavier qui marche! je les ai toutes essayé une par une et plusieurs fois! et le clavier ne répond pas du tout! même le bouton pour aller directement dans le menu démarrer...etc même ctrl+alt+ suppr. seul la souris marche impec

bon bah voilà, j'espère que ça pourra t'aider, en tout cas merci d'essayer de m'aider :)
-->Message édité par iguog le 08/03/2008 19:16:14<--
PoLO94

?   @     Posté le 15/03/2008 10:25:47  
Voter pour ce message
Je viens de commencer à jouer et j'ai exactement le même problème ... le jeu marche correctement jusqu'à ceque je sois au respawn puis mon clavier entier est comme déconnecter aucune touche ne marche !!!! et bien sur,la souris marche correctement, je peux tirer, faire 360° et changer d'arme !!!

Une réponse à se problème sera la bien venue ...
Merci d'avance

config : pc:vista , jeu:par défault
jonathan70

?   @     Posté le 15/03/2008 17:57:56  
Voter pour ce message
bonjours tout le monde je vient d'installer war rock mais le probleme c'est quand je me connecte a un serveur italien ect bin 2sec apres il me retourne au menu du jeu avec ce message "connection terminated from server" pouvait vous m'aider merci

ps: pas le courage a lire toutes les pages
PoLO94

?   @     Posté le 16/03/2008 11:36:48  
Voter pour ce message
Salut, pour le problème des touches en faite je ne les avaient pas configurer dans control ... Sinon lorsque je me recharge en arme ou en santé àpieds ou avec un véhicule war rock s'éteind et mon ordi se retrouve sur la page windows !!! Y a t-il une solution ou alors il faut réinstaller le jeu ??
jonathan70

?   @     Posté le 16/03/2008 19:22:42  
Voter pour ce message
alor aidez moi svp
bloudoum

?   @     Posté le 22/03/2008 22:07:22  
Voter pour ce message
bonjour,
j'ai un probleme le voici :
j'ai installer le jeu, puis quand je le lance ca me met ceci :

< inclued picture >

Donc je met "ok" puis rien ne se passe :pleure: donc je sais pas comment y jouer.

Si il y a quelqu'un qui peux me repondre vite merci beaucoup
iguog

?   @     Posté le 23/03/2008 09:34:08  
Voter pour ce message
polo : est ce que tu peux m'expliquer en détail comment tu as fais?
cordialement :super:
bloudoum

?   @     Posté le 23/03/2008 20:59:47  
Voter pour ce message
c'est bon j'ai réussie(c'etait la mise a jour)

mais maintenent j'arrive pas a y jouer : quand je rejoinds une partie ca me quitte le jeu :s comment reparer ca ?
bloudoum

?   @     Posté le 23/03/2008 22:11:49  
Voter pour ce message
j'arrive pas a rejoindre une partie en gros, et defois war rock se quitte tout seul...
bloudoum

?   @     Posté le 24/03/2008 19:57:42  
Voter pour ce message
sinon personne veux faire un super totu pour :
1/ installer war rock
2/ comment rejoindre une partie
3/ les bugs les plus fréquents (comment les corrigés)
4/ comment faire un compte
5/ trucs et astuces
6/ autres

Cela pourrait aider beaucoup de personne (comme moi ^^)
Florian..62..

:-)
      ?   @     Posté le 24/03/2008 23:14:52  
Voter pour ce message
Bonsoir, j'ai une question, pour une fois ^^, j'aimerais savoir si si j'achète le PX slot 5th 2 jours (par exemple) avant la fin d'un compte premium bronze ou silver, je gaspille les dinars ? : Le PX dure un mois ou il s'arête quand le premium s'arete ?
sl@sh

?   @     Posté le 24/03/2008 23:44:00  
Voter pour ce message
:hello:
coucou les gens
vous arrivez encore a jouer normalement a ce jeu? sa fait des jours que j'ai pas reussi a faire une partie sans ces foutus hackers :hurle:

il y a pas un serveur pas une salle qui soit epargnée ,ce soir la coupe est pleine j'arrete le temps que ce probleme soit resolu enfin si il l'est un jour, parce que punkB a pars compliquer la vie des joueurs ne fait rien contre les hacks^^
Florian..62..

?   @     Posté le 25/03/2008 20:28:21  
Voter pour ce message
si Punkbuster banni l'IP des joueurs qui sont bannis pour hack. Mais pour le peut qu'ils sont, ça ne fais aucune diférence. Moi dès que mon compte premium est fini, j'achete Counter Strike, comme ça les hackers sont plus rares. Et les armes sont pareil donc le temps que les hackers sont délocalisés, j'aurais de quoi faire. WarRock deviens vraiment de pire en pire :(. Je suis désolé de voir ça.
redragon76

?   @     Posté le 26/03/2008 22:39:08  
Voter pour ce message
BOnjour, j'ai un probleme lorsque je lance le jeu, il me fait la mise a jour je fait ok puis j'arrive sur une photo ou il y a un gars avec une sulfateuse et une fille avec un gun. Apres 3,4 sec il ne c'est toujours rien passé et le jeu ce quitte tout seul. oO
ce n'est pas tres bien expliqué mais aidé moi svp.
Florian..62..

?   @     Posté le 27/03/2008 22:23:09  
Voter pour ce message
j'aimerais qu'on me reponde quand même svp.
sl@sh

?   @     Posté le 28/03/2008 20:57:00  
Voter pour ce message
je ne pourrais te repondre je ne sais pas ce qu'est le px, mais si c'est disponible avec seulemnt le compte premiun alors tu vas le perdre sinon il y a pas de raison.

autrement ils ont fait un serveur france, mais les deux salles que j'ai essayé etaient remplies de boutonneux prépubere qui avait récupérés des hacks :hurle: .
donc pour moi terminé , j'abandonne et je passe sur cod4
Sam-du-62

?   @     Posté le 28/03/2008 22:24:58  
Voter pour ce message
re jvoudrai savoir comment on fai pour pu lagger c chian a force ac mon ratio pouri a cause du lagg et jaugmente d'1 lvl tout les mois lol
Manga Kid

?   @     Posté le 05/04/2008 10:43:57  
Voter pour ce message

j'ai installé Warrock hier soir, jusque la, tout se passe bien .
Mais l'inscription ma posée problème.
Ils me disent ''We cannot register you at this time. For more information, please refer to our privacy policy." alors que j'ai tout bien remplis. Cela arrive-t-il souvent ?

-->Message édité par Manga Kid le 05/04/2008 10:47:45<--
Arma33

?   @     Posté le 09/04/2008 14:51:42  
Voter pour ce message
Bonjour a tous,

j'ai aussi un problème, comme tout le monde ! ^^
Je me suis inscrit normalement mais quand j'apuie sur le lien pour activer mon compte sa me dit : "Your email address could NOT be validated" il ne prenne pas les @hotmail ?

Merci d'avance !
aleon

?   @     Posté le 12/04/2008 16:01:13  
Voter pour ce message
moi aussi j'ai un probleme je lance le jeu il marche je lance ma conection pareil sa marche mais temps que je suis pa dans une partie je peut planter.
quand je plante ce n'est que le jeu et sa me gonfle quelqun a une solution?
naruto-8

?   @     Posté le 14/04/2008 17:05:04  
Voter pour ce message
bonjour a tous svp svp svp je vous demande de m'aidez jai telecharger le client de war rock de 400 MO je lai instaler et je me suis inscrit mais conte je part et je fais conecte sa ce conecte apres il me donne le serveure liste mais je vois aucun serveure apres jai desinstler et jai telecharger Warrock open beta et wr ob3 patch et jai instaler Warrock open beta et apre wr ob3 patch dans le meme dossier mais conte je le lance il me dit Cannot get a file [vs.zip] alor svp aidez j'aimerai beaucoup jouer a war rock aidez moi pleazee
The Lost Soul

?   @     Posté le 15/04/2008 15:00:24  
Voter pour ce message
Bonjour a tous!

moi sa fait un bout de temps que je joue a warrock!mais hier j'ai eu un bug avec mon ordi et j'ai du reinstaller tous les boot(donc ecrasement du disque dur)Donc hier soir je reinstalle warrock et la pas de probleme je joue normalement!mais depuis ce matin je ne peux plus y jouer!en fait j'arrive bien a me conecter,et a rentrer sur un server quelconque!mais une fois sur le server tout ce bloke,je peut rien faire!parfois j'arrive quand meme a rentrer dans une room mais la paf sa se rebloke!=( que dois-je faire?

merci de votre aide!
alex1664

?   @     Posté le 18/04/2008 20:10:27  
Voter pour ce message
Bonjour, j'espere vraiment que vous allez pouvoir m'aidez .Bon pour rentré ds War Rock pas de probleme mais en plein jeux impossible davancer mon joueur! "Z" etc rien ! Je peu jste choisir mon arme et tiré , pas bouger! :/
Merci d'avance
A Bientot
sl@sh

?   @     Posté le 19/04/2008 14:45:36  
Voter pour ce message
fais une mise a jour de punk buster il y a de grande chance que se soit lui qui débloque .. encore
ViveLeNetSansPub

?   @     Posté le 22/04/2008 14:53:49  
Voter pour ce message
salut a tous,
pour warrock il y a un forum français, avec les tutoriels installation, ouverture de conte, et les solutions aux problèmes connu ...

http:\\warrockfrance.fr

bonne continuation et bon jeux a tous
-------

hitmine

?   @     Posté le 25/04/2008 14:22:18  
Voter pour ce message
bonjour est-ce que qqun peut m'aider, quand je met en route warrock, dés que je choisis une map le jeu plante et je ne sais quoi faire. Pour info, j'ai une G-force 6200
hitmine

?   @     Posté le 25/04/2008 14:45:16  
Voter pour ce message
ki pe me dire ce que je dois faire avec punkbuster une fois telechargé
je n'arrive pas alancé warrock, le jeu plante dés que je choisis une map, est-ce que ca pourrait avoir un rapport
hitmine

?   @     Posté le 25/04/2008 20:21:48  
Voter pour ce message
slt kennyxx, je suis nouveau sur warrock, du moins j'aimerais y jouer tant on m'en a parler mais j'ai un souci, j'ai telecharger le jeu, je me suis enregistrer, j'ai réussi a y rentrer mais au moment où je veux choisir une map le jeu se bloque et plante. pense tu que tu pourrait me conseillé ca serait sytmpa. merci d'avance
ViveLeNetSansPub

?   @     Posté le 25/04/2008 20:37:59  
Voter pour ce message
salut,
avec une carte graphique Nvidia:
il faut enlever nwiz.exe etNvCplDaemon.exe du démarrage

sous XP il faut obligatoirement être administrateur pour executer warrock
sous vista clic droit sur le raccourci
et choisir executer en tant que administrateur

après l'installation il faut redémarrer le pc

WarRock fait les mises a jour des serveur le Jeudi soir vers 23h30

hitmine

?   @     Posté le 25/04/2008 22:07:03  
Voter pour ce message
merci pour ta reponse :youpi: mais de quel fichiers de demarage me parle tu?
hitmine

?   @     Posté le 25/04/2008 22:48:29  
Voter pour ce message
c cool merci pour ton aide je me suis debrouillé et ca marche t trop fort. je te revaudrais ca. trop bien merci encore
The Lost Soul

?   @     Posté le 26/04/2008 13:46:03  
Voter pour ce message
salut a tous!

j'ai retelecharger warrock car j'ai u un bug avec mon ordi!et la je peux y jouer mais je n'ai pas tous les sons!je n'ai que la musique!je n'entends pas mon perso ni mes tire!c'est un probleme connu aparament!

Merci de votre aide!
ViveLeNetSansPub

?   @     Posté le 26/04/2008 17:24:27  
Voter pour ce message
salut,
pour the lost soul
il faut télécharger un correctif pour le fichier son: supprimé
et simplement executer le setup qu'il contient

ps hitmine ! j'en suis bien content
-->Message édité par ViveLeNetSansPub le 05/05/2008 22:38:05<--
The Lost Soul

?   @     Posté le 01/05/2008 16:10:12  
Voter pour ce message
merci a toi!desolé j'ai ete long a repondre!tout marche comme avant!tu joues a warrock aussi?
ViveLeNetSansPub

?   @     Posté le 03/05/2008 17:45:04  
Voter pour ce message
salut,
oui bien sur ! et je fais parti d'un clan itou itou
le forum FR pour WarRock: pub :o
au plaisir
-->Message édité par kennyxx le 05/05/2008 21:52:46<--
-------

The Lost Soul

?   @     Posté le 08/05/2008 00:16:57  
Voter pour ce message
peux tu remettres le fichier son s'il te plait?j'ai du retelecharger warrock et j'ai encore le bug!!
mimox56
  petit abruti!
      ?   @     Posté le 14/05/2008 16:36:05  
Voter pour ce message
Snif :pleure:
Qqn peux-il m'expliquer ce que je doit faire?
J'ai déjà réessayer de me connecter 3 fois.
Sa me l'affiche dès la 1ère partie :s
< inclued picture >
-------
"Le pouvoir d'où qu'il vienne sera toujours de la merde" Léo Ferre
flo69170

?   @     Posté le 16/05/2008 15:29:14  
Voter pour ce message
slt moi j'ai un gros probleme ! n'etant pas la pendant une semaine j'ai laisser mon frere jouer a war rock et il se trouve qu'il a cheater! Mon compte a donc ete bannis de war rock :hurle: et j'aimerai savoir si le ban va etre definitif ou pas ! svp rep merci
Nopub

?   @     Posté le 20/05/2008 11:52:52  
Voter pour ce message
salut,

pour The Lost Soul :hello:

pour mimox56: il faut s'inscrire sur gamersfirst.com, puis importer ton compte de jeux warrock

pour flo69170: oui c'est définitif ... il te reste soit a recréer un compte et recommencer le jeux
(attention plus d'email temporaire)
soit sur le site de K2 (SUPPORT) tu t'explique en anglais a (submit a ticket)

pour Kennyxx :beubeub: ferais mieux d'aider plutôt que de ban

a plus
flo69170

?   @     Posté le 20/05/2008 19:26:18  
Voter pour ce message
slt nopub
merci d'avoir repondu ok ben j'enai refait un mais ca me met invalide password. Mes copains m'ont dis que c'etais le clavier americain qui etait en querty. je vais vite me remettre a jouer!!! Merci a+
<     1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   ..    16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26       >

01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > massivement multijoueur
> [Topic Unique] War Rock

Aller à :

Page générée en : 0.554s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Création web
La suite d'outils pour créer des sites internet : design, encodage vidéo, animations, gestion de fichiers ...
Conseils
Découvrez plus de 300 astuces pour Windows (XP et Vista) et vos logiciels préférés